Ben retires ce que tu touches en participation Decat, et regardes si ça te suffit à le mettre sur ta cheminée
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Sur la piste de Pentecôte. Convoité par le Racing au dernier mercato d’hiver, l’attaquant du Toulouse FC Xavier Pentecôte a finalement été prêté au Sporting Bastia où, depuis son arrivée, il a inscrit 7 buts en 7 matches (1 toutes les 80 minutes). Mais il est de nouveau sur les tablettes strasbourgeoises pour 2010-2011. Son nom circulait ces derniers jours du côté de la Meinau. J.-C. Plessis confirme. « J’ai appelé le président toulousain Olivier Sadran pour faire le point sur le cas Pentecôte. A priori, il veut le garder (Ndlr : l’attaquant est lié au TFC jusqu’en 2012). Mais les discussions restent ouvertes. »
Je l'aurai bien mis dans le topic dédié, mais il est verrouillé .. Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, c'est dommage ...
Faudrait pas que Pentecote vienne à reculons....
En tout cas, cela fait plus de 2 ans que je le réclame....Bastia est en train de performer depuis qu il est arrivé à la trêve...
Plessis doit prendre les choses en main...Il connait pas mal le foot et doit avoir un certain réseau....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines