[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [29] Rudy Carlier

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Paradoxalement, le plus convaincant, ces derniers temps, des membres de la jeune phalange bas-rhinoise, Rudy Carlier, n'a reçu aucune offre du RCS, alors que son bail ne court que jusqu'en juin. L'avant-centre, auteur de 2 buts contre Metz et 2 passes décisives face à  Sannois Saint-Gratien, a trop galéré depuis deux ans pour se formaliser et s'offusquer. Il entend juste prouver à  son staff - déjà  convaincu - et ses dirigeants - plus réticents - qu'il mérite une chance sur la durée
Il va falloir en marquer encore pas mal des buts pour convaincre tout de même .... Je suis du même avis que les dirigeants ... trop light pour l'avenir le père Carlier en L1 (pas seulement physiquement) ... Mais je lui souhaite de réussir ailleurs, c'est un professionnel exemplaire !
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

D'accord aussi. Pour la L1 c'est pas génial. Mais il a les capacités d'être titulaire indiscutable dans un club de milieu de tableau de L2.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Oui milieu de tableau en L2, pas plus. Il a déjà  pas mal joué en L2 et prouve quand meme qu'il a du mal à  s'imposer en titulaire indiscutable. Je ne le vois pas planter plus de 10 buts dans la saison il a montré ses limites :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Carlier c'est 3 buts en L2 sur 258 minutes de jeu (cf. stats racingstub), çà  nous fait 1 but tout les 86 minutes.
Fanchone en est à  9 buts en 1261 minutes de jeu, çà  nous fait 1 but tout les 140 minutes.
Traoré en est à  5 buts en 810 minutes de jeu, çà  nous fait 1 but tout les 162 minutes.
Marcos lui en est à  4 buts en L2 en 1045 minutes de jeu, çà  nous fait 1 but tout les 261 minutes.

Les chiffres ne disent pas tout, mais ils permettent tout de même de voir un peu comment il se comporte dans ce qu'un attaquant est censé faire, à  savoir planter ;) J'en ai rien à  fiche qu'il soit sexy comme joueur ou hyper doué techniquement, tant qu'il plante...

Il a une bonne mentalité, un bon sens du but, du sang-froid, de la bouteille du fait de toutes les expériences exotiques qu'il a déjà  eu. Alors ok c'est clairement pas le plus technique, ni le plus rapide, mais il mérite tout de même à  mes yeux d'avoir sa chance ;)

Je sais que c'est difficilement comparable (footballisquement parlant ils ne le sont même pas du tout) mais j'évoquerai tout de même l'épisode Mouloungui il y a deux saisons qui devaient aller s'enterrer au fin-fond du Danemark, en qui personne ne croyait, et dont on connait la suite.
Matthieu
argueti

Message par argueti »

Sauf que le pauvre Rudy est pas capable de faire un contrôle à  moins de trois mètres ...
L'histoire est en marche ...
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Horrible prestation ... les rares balles qu'il a eu sont parties en vrille ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il a l'envie, il a su faire l'effort jusqu'au bout, mais ses choix sont trop mauvais ... Il manque d'enthousiasme, il n'ose pas tirer à  moins d'avoir un ballon inmanquable (cf Metz) et c'est dommage ... Il a réussi une belle déviation en aile de pigeon et une de la tête, mais dès qu'il controlait le ballon, ses choix étaient vraiment mauvais et n'ont jamais rien apporté ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Aaah enfin il joue au niveau qui est le sien. :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Ça confirme quelque part qu'il va avoir du mal à  se hisser plus haut qu'en Ligue 2. :?
NéRiK

Message par NéRiK »

Simple joueur de National. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre