FM75 a écrit :doit il rester en cas de non remontée ?
Si son équipe n'avait pas le potentiel pour ce challenge, il devrait rester.
Mais comme il a lui-même dit que la marge de progression était énorme même après nos victoires en début de saison, et que l'état d'esprit initialement parfait du groupe l'aiderait à progresser, il sera le principal fautif si nous ne remontons pas.
Il faut dès lors transformer la question : aurons-nous assez de fric pour le licencier ?
Chaque année qui passe fait baisser la contrainte financière de son licenciement ... Mais je ne sais pas si Ginestet tiendra jusqu'à la fin de la saison s'il voit encore le racing glisser ...
Attention de ne pas attendre qu'il soit trop tard (hors course pour la montée) pour réagir.
La fin de saison dernière devrait pouvoir lui servir dans les prochaines semaines,histoire de ne pas répéter les mêmes erreurs.
Il s'excuse presque quand l'équipe gagne plusieurs matchs de suite et ne semble pas plus inquièt que ça quand son équipe déjoue.
Je rêve d'un Furlan qui passe un savon à un joueur en plein match façon Antonneti, je rêve d'un Furlan qui nous fasse une ITW d'après match façon Courbis, je rêve d'un Furlan qui manifeste ses émotions durant un match façon Luis Fernandez, bref je rêve d'un entraineur avec un peu plus de couilles.