La piste du Bordelais Floran Marange, évoquée dans ces colonnes dès le 14 novembre, reste d'actualité.
[Arrivée] Florian Marange
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Florian Marange
L'histoire est en marche ...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Arrivée] Floran Marange
S'il est aussi fort que dans l'entraineur... 

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Stagiaire@Pro
C'était un jeune très prometteur qui a encore reçu des offres intéressantes il n'y a pas si longtemps. J'y crois pas trop à sa venue. Je pense qu'il y aura plus d'un club de l'élite qui cherchera à le recruter. Et si c'est pour stopper la progression de JAF, je n'y voit pas trop l'intérêt.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr
- Keating
- Président@Directoire
Marange sait-il jouer au milieu ? Si oui ça peut être intéressant, sinon je pense aussi qu'il vaut mieux laisser JAF s'aguérir à ce poste
- silex57
- Manager général@Directoire
En tous les cas il veut partir :
Sinon il est effectivement latéral gauche, donc bof au niveau besoin et enfin c'est Florian et non pas FloranEt on peut d'autant moins comprendre cette situation qu'un joueur a été recruté poste pour poste, un certain Diego Placente. Quand on voit les prestations de ce dernier, nous pouvons clairement regretter que le choix de "recruter" en interne n'ait pas été fait. Pour Florian Marnage sa situation est incompréhensible.
Car, aujourd'hui celui qui etéiat devenu quasiment un titulaire du onze de départ il y a deux/trois saisons, est retombé dans un total anonymat au point qu'il n'est jamais apparu sur la feuille de match du groupe Pro. «Même si l'an dernier le coach ne comptait pas trop sur moi, je pensais que la page se tournait avec une nouvelle saison. J'étais décidé à faire mieux. Mais je n'ai eu aucune chance pour cela. Même pas une minute. Le coach fait ses choix, que j'accepte, mais ne jamais être dans le groupe, même quand il y a dix blessé, j'ai du mal...».
Mais la situation reste à notre sens la conséquence de nombreux faits qui plaident en sa défaveur. Des prêts "soi disant" refusés, des envies de départ proclamées qui n'ont jamais vu de véritables suites, des revirements de position. Administrativement, Florian Marange s'est mis dans une situation délicate, celle d'un partant sur qui on ne compte plus. S'il conteste le fait d'avoir refusé les offres d'Osasuna, de la Real Sociedad et de Monaco, aujourd'hui il veut plsu que jamais profiter du mercato d'hiver pour relancer sa carrière et trouver un nouveau club.
C'est dommage car Florian aurait probablement fait mieux que Placente et qui plus est pour bien moins cher.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Florian Marange
faut pas le prendre pour un jambon ... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Non t'inquiète, c'est Florian Marange de Bordeaux, et non Jean Bon de Bayonne ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Et le jour où il est suspendu ou blessé on met qui ?
L'histoire est en marche ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Dans l'ordre : Paisley, Lacour, Weber, Schneider, Abou....
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Entraineur@Staff
5 catastrophes en perspective... Pourquoi pas Carlier, Santos et Zenke autant qu'on y est?
On a vu que Lacour et Paisley n'avaient clairement pas le niveau à gauche.
Weber et Schneider sont des centraux de métier, on ne sait pas ce qu'ils donneraient à ce poste qui est vraiment différent. Quand à Abou...
On a vu que Lacour et Paisley n'avaient clairement pas le niveau à gauche.
Weber et Schneider sont des centraux de métier, on ne sait pas ce qu'ils donneraient à ce poste qui est vraiment différent. Quand à Abou...