[Ex] Corentin Martins
- 
				chris
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
PU... a la limite c'est pas son absence qui me gene car on peut palier avec salim mais j'ai ttres peur que kombou nous sorte encore une autre tactique a deux balles!!! moi qui pensais qu'on allait enfin récuperer notre fameux 4 4 2 !!
moi j'aimerais :::::

fernandez
deroff.................fahmy......................kanté...................dorsin
arrache..............lacour.......................bassila..................farnerud
.........................ljuboja.....................niang.................................
et ui jaimerais bien voir farnerud dribler deborder et centrer car avec des centreur comme arrache et farnerud sa peut etre tres bon non????,
quand dite vous sa a dla gueule nen??

moi j'aimerais :::::
fernandez
deroff.................fahmy......................kanté...................dorsin
arrache..............lacour.......................bassila..................farnerud
.........................ljuboja.....................niang.................................
et ui jaimerais bien voir farnerud dribler deborder et centrer car avec des centreur comme arrache et farnerud sa peut etre tres bon non????,
quand dite vous sa a dla gueule nen??
anciennement cicouche...
						- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
merwan g pas representer le milieu en relief parce que javais pas envie de rajouter une ligne.......(la feinte)
enfin bon pour martins je pense quand meme que cette blessure est un départ anticiper a la retraite pour lui!!!!! c'est con j'aurais bien voulu lle voir jouer encore un peu car la comme dis juju il ne dera plus que remplacant de luxe !!

enfin bon pour martins je pense quand meme que cette blessure est un départ anticiper a la retraite pour lui!!!!! c'est con j'aurais bien voulu lle voir jouer encore un peu car la comme dis juju il ne dera plus que remplacant de luxe !!
anciennement cicouche...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes