Le rythme redescend assez nettement.
Un bon 1/4h, et puis fini.
Paisley est à chier...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
A la radio, on a l'impression de dominer globalement, mais d'être à la rue sur chaque offensive amiénoise. Les Picards ne semblent pas bétonner pour l'instant, d'où le fait peut-être que le match ne soit pas barbant.
C'eut été curieux en effet que le seul Weber ait été responsable de notre gruyère défensif. Et comme Szelesi et Jean-Alain Fanchone ne morflent pas trop pour l'instant d'après DNA Audio ...
GeoGeo a écrit :allez on vire kandia et on rentre le taureau zenke!!!
Tu veux pas plutôt virer Carlier?
Très bonne mi temps de Cohade et JAF...le reste c est naze...Lacour se fait manger sur le but, Zselesi est à chier, Ducrocq est inutile et devant c est morne plaine...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines