Il va nous annoncer que cette défaite confirme que Sedan est une équipe de coupe, ce qu'il avait bien évidemment précisé auparavant, puis que les températures ont brusquement chuté, et qu'en plus en face on avait les vainqueurs des tellement prestigieux lensois, lesquels en ont pris trois contre eux.
Dommage d'avoir fait rentré Mathlouthi pour Ducrocq, pour une fois que ce dernier n'était pas complètement à côté de ses pompes.
Bon Ginette, tu te fais greffer une paire de corones qu'on en finisse???? Il faut virer ce clown qui va tuer notre club!!!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Il aurait été important de gagner ce match de Coupe pour la dynamique collective. Au lieu de ça, nous avons assisté à une faillite défensive avec quatre buts encaissés. C'est beaucoup trop, évidemment. Nous avons été mis régulièrement en danger sur les coups de pied arrêtés. Je suis inquiet pour le match face à Boulogne. Nous avons préparé cette échéance de la plus mauvaise des façons. C'est une très très grosse déception. L'équipe a manqué de d'équilibre et de personnalité. Les cadres nous manquent terriblement à ce niveau-là . Il y a un gros travail à faire. Il faut une véritable mobilisation de tout le groupe avant Boulogne car, ce soir, nous avons commis beaucoup trop d'erreurs. »
l an dernier Johanssen et Abdessadki étaient les brebis galeuses..cette année il a des chèvres...il y a 2 ans à Troyes des bourrins (cheval de Troie oblige )...quel fermier !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines