Oui Furlan est responsable, oui bien sur il est entraineur, tout comme il l'était l'année dernière mais pas plus. Un entraineur pro aujourd'hui franchement en France n'a pas grand pouvoir ni importance la preuve les changements d'entraineurs qui ne changent en moyenne pas grand chose sauf quand les joueurs ont décidé de ne pas jouer avec l'ancien pour délit de sale gueule.
Bref tout ça pour dire que Furlan a une part de responsabilité mais quid du niveau de jeu de Pailsey qui est aux antipodes de celui affiché la saison dernière voire même lors des premiers matchs (pour preuve quelqu'un l'a vu faire un de ces gris gris devant un attaquant récemment?) Fanchone que j'adore pourtant joue plus que par intermittence, Cohade lui aussi joue bien en deçà de ce qu'il peut faire, ajouter à celà des défections dues aux blessures et ce en plus qui touche notre joueur le plus technique et nos jeunes prometteurs.
Reproche aussi au staff, si on accorde sa confiance à un entraineur on le fait jusqu'au bout et si il ne veut pas d'un joueur on le prend pas. Si on pense qu'il s'est planté en refusant un joueur la saison dernière on le vire et c'est tout.
Je soutiens toujours Furlan car si on prend des buts ajourd'hui c'est plus par des faillites individuelles et manque de combativité que par de grosses erreurs tactiques.
Jean-Marc Furlan
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
La faillite individuelle est du peut être au fait que l'équipage n'écoute plus le commandant, n'adhere plus à son discours, la mi saison arrive maintenant le président doit prendre ses responsabilités, sinon nous resterons en L2.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Manager général@Directoire
On dirait que l'on arrive à la situation de Saint Etienne il y a peu ! Qui sera notre Alain Perrin à nous ?
- fab
- Trésorier@Directoire
J'ai toujours le meme en tete depuis qq temps: fournier
voir rohr

voir rohr

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- lolo
C'est effectivement de la faute de Furaln et uniquement de sa faute, si Carlier manque un but tout fait hier soir (par exemple)FM75 a écrit :arrete stp...si les joueurs ne sont pas au niveau, il en est du ressort de l entraineur...ce mec est une chèvre....point barre !télésupporteur a écrit :quel joueur a montré ce soir un niveau d'équipe de tête de L2![]()
j'attends des noms![]()
correction un nom
C'est bien entendu, c'est logique, inéluctable, immuable et irréfutable.
Que Fufu soit une chèvre, c'est une chose. Il n'y a pas grand'monde pour le contester ici. Que cela dédouane entièrement les joueurs, ç'en est une autre.
Je ne vais pas recommencer une discussion maintes fois abordée ici et ailleurs. Cela en deviendrait aussi monocorde que le jeu du Racing. Mais force est de constater que certains se complaisent autant que Fufu dans cette monotonie lassante et fatigante.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
Je suis d'accord sur toute le ligne avec Lolo. Ca devient chiant que certains ne veulent pas avouer que les joueurs aussi sont fautifs.
Par contre, quelle communication pitoyable et quel pleureuse ce Furlan. Il y a des entraineurs qui ne vont jamais donner d'excuses, même quand elles pourraient être facilement avancées.. Mais lui, il est capable de nous dire n'importe quoi pour justifier une défaite c'est incroyable.
Par contre, quelle communication pitoyable et quel pleureuse ce Furlan. Il y a des entraineurs qui ne vont jamais donner d'excuses, même quand elles pourraient être facilement avancées.. Mais lui, il est capable de nous dire n'importe quoi pour justifier une défaite c'est incroyable.

- lolo
Fufu, c'est pas un meneur d'hommes; plutôt un "théoricien" du foot, qui a du mal à faire passer un message. Bref, un doux rêveur qui a bcp de mal à se plonger dans la réalité quotidienne. Et comme bcp de rêveurs, il a du mal à admettre la réalité des faits.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Il est clair que l'on ne peut tout mettre sur le dos à Furlan mais malheureusement il est le coach de cette équipe ! Moi dans mon boulot si on a pas de résultat qui va devoir rendre des comptes ? moi bien évidemment tout d'abord et ensuite le commandant de brigade ! on dira qu'il ne sait pas gérer et motiver correctement ses hommes, qu'il n'a pas assez de caractère ni les bonnes méthodes. Je pense que c'est pareil pour la plupart d'entre vous ou je me trompe.Stan a écrit :Je suis d'accord sur toute le ligne avec Lolo. Ca devient chiant que certains ne veulent pas avouer que les joueurs aussi sont fautifs.
Il est clair que dans chaque entreprise tu as des mecs qui s'impliquent moins que les autres ou qui donnent l'impression de ne pas avoir envie de bosser.
Bien sur que les joueurs sont fautifs ! mais qui les a fait venir ? on répète la même chose depuis des années, on parle de grand stade alors qu'il y avait 2000 personnes hier soir ! Nous sommes tous concernés mais pourquoi avons nous perdu cette envie que nous avions encore il y a peu ? la lassitude également !
le Racing a un boulot monstre, mais la grande partie passe par une montée en L1 dès cette année...
Donc soit Furlan réveille tout le monde rapidement soit on est parti pour vivre la même saison que l'année dernière et là on est pas prêt de s'en remettre...
- Hans
- Trésorier@Directoire
Tout est dit.lolo a écrit :Fufu, c'est pas un meneur d'hommes; plutôt un "théoricien" du foot, qui a du mal à faire passer un message. Bref, un doux rêveur qui a bcp de mal à se plonger dans la réalité quotidienne. Et comme bcp de rêveurs, il a du mal à admettre la réalité des faits.