FM75 a écrit :Furlan a dit que la descente était imputable à 2 ou 3 brebis galeuses....elles ne sont plus là ? Où est le problème aujourd hui ????
Je n aime pas l arrogance de cet entraineur, son égo, son manque d allant, sa tristesse sur le banc mais je pense également que le Racing n est pas dirigé par un mec fort (Ginestet)...Furlan n est pas le seul responsable Lolo de la situation évidemment mais il est garant en tant que responsable technique des résultats voire de la manière de jouer...Certains joueurs ne jouent pas à leur valeur...Pourquoi ?
Des brebis galeuses, il y en a encore dans le groupe, et il y en aura encore longtemps. Comme tu le dis justement, le Racing n'est pas dirigé par un homme fort, mais par un homme qui a amené quelques pépettes, et se sert de ce petit pouvoir pour interférer jusque dans le domaine sportif.
Fufu est donc coincé entre:
* d'une part des branleurs de première qui, comme dans tous les clubs, se servent de la trop grande liberté qu'ils ont conquise de la gestion de leur contrat. Aujourd'hui, un contrat de joueur pro ne veut plus rien dire, et c'est en train de devenir pareil dans le petit monde des stagiaires.
Beaucoup de joueurs au Racing en ce moment font clairement comprendre que s'ils ne jouent pas, ils se cassent. Et rien ne peut les en empêcher, malheureusement.
* un président d'autre part, trop fileux de voir ses prérogatives écornées par un directeur sportif qu'il a mis en place.
Quand Fufu décide d'écarter un joueur, voire même de le mettre à l'amende pour son comportement, il a quasi systématiquement Ginette sur le dos qui lui dit de l'aligner pour ne pas risquer de le voir partir.
Cela explique les derniers messages de Fufu, et le comportement de certains joueurs ces derniers temps....
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.