[Arrivée] Alexandre Bonnet
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Arrivée] Alexandre Bonnet
Le genre de joueur que si on choppe avec option d'achat c'est tout benef.. mais bon faut pas trop rêver à mon avis.. 

-
- Manager général@Directoire
il m'avait fait bonne impression lors des mayches que je l'ai vu faire il y a deux ans (je pense)
vif, rapide, bon dribbleur, très technique et bonne vision du jeu
vif, rapide, bon dribbleur, très technique et bonne vision du jeu
- silex57
Si c'est le cas faut m'éloigner de tous les mecs cagoulés et en hiver ça va pas être évident !!argueti a écrit :Un Chahir quoi![]()
En tout cas plutot milieu que défenseur.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Mais il veut qui ????DNA a écrit :S'il a, semble-t-il, refusé la venue d'Alexandre Bonnet, jeune ailier gauche sous contrat à Toulouse, Furlan n'a pas pu aller à l'encontre de la volonté présidentielle dans le dossier Kébé.
L'histoire est en marche ...
- silex57
En tous les cas ça s'annonce bien, Kébé il n'en voulait pas, ça promet !! POur Bonnet c'est dommage à priori il y avait quelque chose à faire .... Mais Furlan veut Robinho vu la situation de Man City y'a peut être une possibilité 

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Non. Robinho ne correspond pas au profil de joueur que l'on recherche. 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Entraineur@Staff
Pas assez physique pour servir de point d'appuit...Its_me a écrit :Non. Robinho ne correspond pas au profil de joueur que l'on recherche.

Et après on s'étonne que l'équipe n'est pas capable de s'adapter à l'absence d'un ou deux joueurs... Avec un peu de souplesse tactique ça irait pourtant tout seul.
Mais il est où le Furlan de Libourne et de la 1ère saison à Troyes?
-
- Minime@Amateur
j'en peux plus de ce looser de Furlan qui refuse un joueur de qualité et qui en fin de saison quand on terminera 5 eme dira que c'est la faute a un banc pas assez etoffé ,a un manque de recrucutement etc...Y en a marre Ginestet c'est qui qui commande au rcs le president ou ce tocard de furlan????,il est temps ginestet de taper sur la table et de remettre a sa place ce looser qui nous sert d'entraineur!!!
-
- Président@Directoire
Putain quand je lis que Furlan a refusé d'aller plus loin pour Bonnet, j'ai vraiment les boules. 

- silex57
A priori pour Kébé c'est ce que Ginestet a fait ... je suis pas forcèment super convaincu pour l'instant !rcsksc a écrit :j'en peux plus de ce looser de Furlan qui refuse un joueur de qualité et qui en fin de saison quand on terminera 5 eme dira que c'est la faute a un banc pas assez etoffé ,a un manque de recrucutement etc...Y en a marre Ginestet c'est qui qui commande au rcs le president ou ce tocard de furlan????,il est temps ginestet de taper sur la table et de remettre a sa place ce looser qui nous sert d'entraineur!!!