L'Alsace a écrit :La sensation Monterrubio ?
Depuis le licenciement de Chahir Belghazouani, le Racing cherche la solution et… la bonne carburation à gauche. La blessure d'Emil Gargorov ne l'a pas aidé à les trouver. Même si Boubacar Kébé est capable d'évoluer dans ce registre, Furlan attend un renfort supplémentaire. Outre l'Ajaccien Stéphane Darbion (voir ci-contre), deux noms se sont dégagés ces derniers temps : le Toulousain Alexandre Bonnet (22 ans), très peu utilisé (6 matches, dont 2 titularisations, 247' de jeu) en Haute-Garonne où il est sous contrat jusqu'en 2010 ; et le champion de France 2001 avec Nantes, Olivier Monterrubio (31 ans), lié au FC Sion où il s'est engagé cet été pour deux saisons et a déjà inscrit 6 buts. Hier, Furlan a consenti à évoquer le cas de l'international espoirs du Téfécé. « Bonnet est prêt à venir (Ndlr : en prêt avec option d'achat). C'est un excellent joueur, doté d'une excellente mentalité. Mais c'est un 2eGargorov qui pourrait faire double emploi. Il faut que nous réfléchissions.» Le coach s'est, en revanche, gardé de dévoiler l'intérêt de son club pour un Monterrubio que le football français a un peu perdu de vue depuis qu'il a rejoint Sion. Encore une indiscrétion venue de Suisse où le Racing prospecte décidément beaucoup (cf Matar Coly, l'attaquant de Neuchâtel). Le double vainqueur de la Coupe de France (1999 et 2000, avec Nantes toujours) est titulaire et marque. Mais le bruit court qu'il ne s'épanouirait guère dans un club connu pour son instabilité et qui a d'ailleurs limogé vendredi son entraîneur, l'Allemand Uli Stielike. Le technicien strasbourgeois a par ailleurs révélé que le RCS suit un jeune milieu défensif gauche slovaque, sans en donner l'identité. « Parce que nous n'avons pas encore assez de retours sur le garçon. »
[Arrivée] Olivier Monterrubio
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Olivier Monterrubio
L'histoire est en marche ...
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: [Arrivée] Olivier Monterrubio
Mouais, pourquoi pas.
Il avait des qualités à l'époque. Reste à savoir ce qu'il en reste.
Il avait des qualités à l'époque. Reste à savoir ce qu'il en reste.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Bon, au moins maintenant on sait pourquoi Fufu hésite pour Bonnet...L'Alsace a écrit :
« Bonnet est prêt à venir (Ndlr : en prêt avec option d'achat). C'est un excellent joueur, doté d'une excellente mentalité. Mais c'est un 2eGargorov qui pourrait faire double emploi. Il faut que nous réfléchissions.»
Heureusement le Racing, lui, est connu pour sa stabilitéLe double vainqueur de la Coupe de France (1999 et 2000, avec Nantes toujours) est titulaire et marque. Mais le bruit court qu'il ne s'épanouirait guère dans un club connu pour son instabilité et qui a d'ailleurs limogé vendredi son entraîneur, l'Allemand Uli Stielike.

-
- Président@Directoire
Je sais pas ce que vaut Monterrubio aujourd'hui, mais y'a encore quelques années c'était un excellent joueur largement sous-estimé à mon goût. De la hargne et une très bonne frappe notamment. Je signe de suite.. 

-
- Professionnel@Pro
Me too...il ne faut pas hésiter une seconde.
Le départ de Stielike est pour beaucoup dans son désir de quitter le club. Il risque d'intéresser beaucoup de monde en L2. Autant prendre les devants et ne pas permettre à un concurrent (style Montpellier) de se renforcer.
Le départ de Stielike est pour beaucoup dans son désir de quitter le club. Il risque d'intéresser beaucoup de monde en L2. Autant prendre les devants et ne pas permettre à un concurrent (style Montpellier) de se renforcer.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Monterrubio a toujours été un bon joueur, et assez régulier.... faudrait pas cracher dessus.
Parmi les 3, Monterrubio, kébé, bonnet, kébé c'est celui qui me plaisait le moins .... et c'est celui qu'on a pris. J'espere qu'il va pas se transformer en yachir n°2
Parmi les 3, Monterrubio, kébé, bonnet, kébé c'est celui qui me plaisait le moins .... et c'est celui qu'on a pris. J'espere qu'il va pas se transformer en yachir n°2
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est presque impossible de voir Monterrubio arriver au Racing, en tout les cas ça serait une super recrue !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Monterrubio, pour bien sur, après le Toulousain, redite avec Emil... je suis perplexe puisque je ne suis pas sur que fufu puisse nous dire quel est le vrai poste de Mimile
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Vétéran@Pro
Il n'a que 32 ans et à marqué 6 buts en 16 matchs dans une des équipes la moins bien classée en Suisse, il ne peut pas être mauvais je pense, ce serait une bonne recrue pour cette année et pour l'année prochaine
- enzy
- Entraineur@Staff
Monterrubio
Même avec une jambe dans le plâtre, il serait bien meilleur que tous les joueurs actuellement dans l'effectif.
Faudrait surtout pas faire la fine bouche et s'il y a moyen de la faire signer, faut surtout pas hésiter.
Même la saison dernière à Lens en L1, c'était un des joueurs les plus réguliers.
Je rappelerai juste que certains sur ce forum étaient quand même hésitant pour la venue d'Echouafni en début de saison.

Même avec une jambe dans le plâtre, il serait bien meilleur que tous les joueurs actuellement dans l'effectif.
Faudrait surtout pas faire la fine bouche et s'il y a moyen de la faire signer, faut surtout pas hésiter.
Même la saison dernière à Lens en L1, c'était un des joueurs les plus réguliers.
Je rappelerai juste que certains sur ce forum étaient quand même hésitant pour la venue d'Echouafni en début de saison.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes