Ça fait un an que j'essaie de t'expliquer FM qu'une fois que Hoarau était revenu au Havre c'était foutu pour le racing (entendu dans la bouche même du président havrais)
Après si on remonte à la saison 2006/2007 où il était prêté à Gueugnon, oui peut être qu'il était abordable, mais n'empêche qu'à cette époque ça restait quand même un sacré pari.
Et à cette époque l'entraineur était JPP.
[Arrivée] Alexandre Bonnet
-
- Président@Directoire
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Alexandre Bonnet
Stan, ca fait un an que j explique à la terre entiere que Furlan est une trompette...c est fatiguant n est ce pas ? j insiste juste sur le fait que Ginestet le voulait mais pas Furlan...rien d autre 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Eh oui et je suis sur que Ginette il veut aussi Kaka, Ronaldo, Pato, Messi, etc...
Non blague à part toujours facile de conclure à postériori, l'exemple qui me fait toujours marrer c'est Eto'O, Le Havre l'a viré comme un malpropre en plein milieu de sa formation et le Réal n'a jamais eu l'idée de le faire jouer.
Sinon Bonnet en prêt avec option d'achat moi je suis pour... c'était juste pour recoller au titre du topic
Non blague à part toujours facile de conclure à postériori, l'exemple qui me fait toujours marrer c'est Eto'O, Le Havre l'a viré comme un malpropre en plein milieu de sa formation et le Réal n'a jamais eu l'idée de le faire jouer.
Sinon Bonnet en prêt avec option d'achat moi je suis pour... c'était juste pour recoller au titre du topic
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Responsable marketing @Directoire
==>FM75 a écrit :j insiste juste sur le fait que Ginestet le voulait mais pas Furlan...rien d autre
Stan a écrit :Après si on remonte à la saison 2006/2007 ... à cette époque l'entraineur était JPP.

Matthieu
- FM17
- Président@Directoire
c était l an dernier que le club était sur Hoarau...Furlan venait d être nommé... 

- FM17
- Président@Directoire
sinon je persiste à dire que Bonnet serait une excellent recrue !!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Il nous irait comme un gant. C'est ça 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Responsable marketing @Directoire
Comme l'a dit Stan l'année dernière c'était déjà trop tard. L'accord entre le PSG et Hoarau date de quand? Et je doute qu'ils se soient mis à discuter 2 jours avant l'accordFM75 a écrit :c était l an dernier que le club était sur Hoarau...Furlan venait d être nommé...

Mais bon Furlan a bon dos

Matthieu
-
- Président@Directoire
On est tous d'accord pour Bonnet.
Ce que je veux dire concernant Hoarau, c'est que peut être que Furlan n'en voulait pas mais de toute façon il n'aurait pas pu l'avoir. Au final, aucun regret.
Ça me fait penser aux mecs qui disent "j'arrête ma carrière internationale" alors que personne ne les aurait rappelé.
Ce que je veux dire concernant Hoarau, c'est que peut être que Furlan n'en voulait pas mais de toute façon il n'aurait pas pu l'avoir. Au final, aucun regret.
Ça me fait penser aux mecs qui disent "j'arrête ma carrière internationale" alors que personne ne les aurait rappelé.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Faut pas lui envoyer un seul courrier, c'est chaque membre qui devrait lui envoyer une lettre !silex57 a écrit :On fait un courrier à Furlan pour demander son arrivée à Bonnet ?![]()
Tiens au fait Bonnet va remplacer Chahir lui était plutôt cagoule![]()

On parle de Bonnet, Monterrubio, Le Pen ... ce serait trop con de ne pas en voir débarquer au moins un, parce qu'une sorte de coach borné fait son cinéma.