Rien... on voit juste la différence d'heure de levé...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Cette piste se referme doucement comme souvent celles des noms fumants au Racing
Convoité par Grenoble et Nantes, Gabriel Obertan intéresse fortement les dirigeants sochaliens. Ces derniers ont expliqué sur le site officiel du club (http://www.fcsochaux.fr) attendre une réponse de leurs homologues bordelais la semaine prochaine.
A la recherche de davantage de temps de jeu, Gabriel Obertan (19 ans) devrait être prêté par les Girondins de Bordeaux durant le Mercato hivernal. L'attaquant bordelais intéresse Grenoble, Nantes et Sochaux.
Obertan est apparu à onze reprises cette saison en L1 dont deux fois en tant que titulaire.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Selon notre correspondant à Bordeaux, Gabriel Obertan serait proche de rejoindre Lorient sous forme de prêt.
Alors qu'il devrait se prononcer définitivement dans les prochaines heures, Gabriel Obertan serait apparemment proche de rejoindre Lorient. L'attaquant bordelais, en manque de temps de jeu, serait prêté pour les six prochains mois, sans option d'achat puisque Laurent Blanc compte sur lui pour l'avenir. La confirmation de ce prêt devrait être effective dès le début de la semaine.
L'équipe a écrit :Gabriel Obertan, qui va être prêté ce lundi à Lorient, s'est expliqué sur son choix dans L'Equipe. «J'ai hésité car je pouvais aussi m'accrocher et réussir à Bordeaux, a confié l'attaquant bordelais. J'ai fait le choix du temps de jeu, dans une équipe qui a une vraie philosophie. Ensuite, il faudra que je sois décisif. J'ai cinq mois pour cela, avant de revenir aux Girondins pour m'imposer». Le joueur de 19 ans était également courtisé par Monaco, Sochaux, Grenoble, Valenciennes et Auxerre.