Franchement, je vois pas comment on pourrait faire pire qu'eux.
On va espérer que c'est une feinte et qu'on aura vraiment droit à un milieu gauche.
[Arrivée] Mickaël Poté
-
- Président@Directoire
-
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Mickaël Poté
Je viens de fouiller un peu les forums clermontois et ça me rassure on n'est pas les seuls à ne pas comprendre ce que viendrait faire Poté au RCS..
J'ai aussi trouvé ce message d'un supporter, ça date du 6 Janvier et c'est évidemment à prendre avec des pincettes :
J'ai aussi trouvé ce message d'un supporter, ça date du 6 Janvier et c'est évidemment à prendre avec des pincettes :
Bref, sinon, tous sont quasi unanimes pour dire que c'est le meilleur joueur de l'effectif, encore heureux !Pour avoir pu parler avec lui hier, il n'a pas envie de partir si c'est pour jouer en L2, il prefere rester a Clermont... Par contre si une L1 le veut, il ne refuserait pas et ca se comprend.
- enzy
- Entraineur@Staff

C'est quoi cette obstination de Furlan de vouloir absolument ce joueur, il veut coucher avec lui ou quoi ????

Ce mec ne présente aucunes garanties,et il n' est certainement pas meilleur que Fanchone, alors ???
Pfff, même Télésup va commencer à casser Furlan dans quelques semaines, c'est pas marrant !
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Faut peut être comprendre que le Racing est seulement capable de se payer un joueur valant 300 k€ point ... Ca devient vite très limité

Même en virant Abou, Yachir et en prêtant Weber on n'y arrive pas ...
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
C'est même pas une question d'argent c'est une question de bon sens.
On regarde où sont les besoins, on agit en conséquence. Logique ? Et ben non apparemment.
On regarde où sont les besoins, on agit en conséquence. Logique ? Et ben non apparemment.
- Keating
- Président@Directoire
L'info du jour en fait c'est ça, l'homosexualité de Furlanenzy a écrit :C'est quoi cette obstination de Furlan de vouloir absolument ce joueur, il veut coucher avec lui ou quoi ????![]()
![]()

Personnellement, ce qui me gêne c'est, comme Stan, qu'on ne prenne pas le problème correctement ... Nos avant-centre marquent peu de buts, oui, mais surtout parce qu'ils ont peu de ballons ! Il faudrait donc penser surtout à leur fournir des bons ballons, plutôt qu'à les faire jouer 1match sur 3 ....
-
- Président@Directoire
Surtout qu'on a joué pas mal de nos matches avec une seule pointe, alors autant de joueurs pour un seul poste c'est vraiment superflu. Et si c'est pour mettre des attaquants milieux offensifs, ça suffit on a déjà donné.
- argueti
L'Alsace a écrit :Pendant que les Bleus peaufinent la réception de Dijon, les coulisses s'agitent toujours. Rien que de très normal en cette période de mercato hivernal. Comme il l'avait annoncé la semaine dernière, le président Philippe Ginestet a, lundi en soirée, repris contact avec son homologue de Clermont, Claude Michy, pour négocier le transfert de l'attaquant clermontois Mickaël Poté, dans les tuyaux depuis un mois. Sous contrat jusqu'en juin, l'international béninois est la priorité de Jean-Marc Furlan. Le transfert pourrait se conclure entre 300 et 500000 euros. Le RCS a déjà offert à Poté un contrat de deux ans et demi (jusqu'en 2011). « Claude Michy devait reprendre contact avec moi ce mardi. Il ne l'a pas fait. Ce sera sans doute pour mercredi (aujourd'hui) », se borne à indiquer le patron du RCS.
- FM17
- Président@Directoire
Furlan est une bite...de là à dire qu il est homo, je trouve cela déplacé...Keating a écrit :C'est quoi cette obstination de Furlan de vouloir absolument ce joueur, il veut coucher avec lui ou quoi ????![]()
L'info du jour en fait c'est ça, l'homosexualité de Furlan
![]()
![]()
![]()

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
L'Alsace a écrit :Poté, ça coince
Clermont a refusé l'offre strasbourgeoise et décrété que son attaquant, Mickaël Poté, resterait en Auvergne jusqu'à la fin de son contrat en juin. Info ou intox ?
« Pour moi, le débat est clos. Nous n'avons pas donné suite à la proposition de Strasbourg. Mickaël Poté reste avec nous jusqu'en juin. C'est notre intérêt, sans doute le sien aussi, puisqu'il sera alors libre de s'engager avec qui bon lui semble. » Claude Michy devait en principe rappeler Philippe Ginestet mardi. Le président de Clermont l'a fait hier matin. Sans doute pour dire en substance à son homologue bas-rhinois ce qu'il a déclaré à nos confrères de « La Montagne » dans l'après-midi et que nous reproduisons ci-dessus. Autant dire que l'arrivée de l'attaquant international béninois Mickaël Poté au Racing, qui lui a proposé deux ans et demi de contrat, n'est pas acquise. Loin s'en faut. « J'y crois encore », maintient pourtant Jean-Marc Furlan. « Aujourd'hui, Didier Ollé-Nicolle (l'entraîneur clermontois) fait tout pour retenir son joueur. C'est rassurant sur sa valeur, non ? Si j'insiste, c'est parce que nous ne possédons pas de profil comme celui-là dans l'effectif. » Tard dans la soirée de mardi, Mickaël Poté espérait pourtant un dénouement heureux aux discussions entamées fin 2008. Il avouait ne pas trop s'impatienter. « Les tractations traînent un peu. Mais c'est normal. Clermont essaie de gratter le plus d'argent possible et Strasbourg, d'en donner le moins possible. C'est de bonne guerre. » L'offre strasbourgeoise a-t-elle été jugée insuffisante ? Le président Michy, qui espérait retirer 500 000€ du transfert d'un attaquant libre en juin, s'est-il ravisé, estimant qu'un demi-million d'euros - voire moins - était une somme insuffisante, alors que Clermont lutte pour ne pas tomber en National et a besoin de tous ses arguments offensifs pour y parvenir ? « J'ai le sentiment que la position clermontoise est ferme et définitive », estime Philippe Ginestet. « Mickaël Poté était le choix n° 1 de Jean-Marc Furlan, et nous avons tout fait pour le satisfaire. Nos discussions me donnent à penser que c'était dans le domaine du possible financièrement parlant. Maintenant, Clermont nous dit qu'il veut garder son joueur. J'en prends acte. A l'impossible, nul n'est tenu. Nous allons nous pencher sur les autres pistes que nous suivons parallèlement. Souvent, les meilleures affaires se concluent dans la 2e quinzaine de janvier. Certains joueurs, qui jouent peu dans leur club, espèrent encore rebondir en L 1. Mais Strasbourg est un club attractif et peut offrir à un joueur ambitieux une belle aventure dans le haut de tableau de L 2. Nous ne sommes absolument pas dans l'urgence. »
De Birsa à Ben Saada
L'expérience montre toutefois que le refus d'un jour n'est pas forcément celui du lendemain. Hier soir, Mickaël Poté attendait d'être officiellement informé du refus de Clermont de le transférer. « Je crois avoir compris que financièrement, les deux clubs s'étaient mis d'accord. Strasbourg avait fait l'effort. Depuis un mois, Clermont m'a dit qu'il ne fermerait pas la porte en cas de bonne opportunité, pour le club comme pour moi. Aujourd'hui, il semble faire marche arrière. Dans une situation comme celle-là , on a toujours un peu le sentiment d'avoir été trahi. Je me prépare à jouer vendredi contre Brest, dans des conditions pas évidentes pour moi. Parce que même si j'essaie de garder la tête sur les épaules, je pense évidemment à ce qui se passe. Mon avenir et celui de ma famille se jouent. »