Je ne suis pas sûr que ce dossier soit définitivement clos... Par contre ce qui me paraît clair c'est que Poté est démotivé et a envie de rebondir au Racing... et que Clermont ferait certainement une connerie en le retenant à tout prix.
Soit dit en passant, 500.000 pépettes pour un obscur bourrin de L2, aussi bon qu'il puisse être, ça me paraît plutôt généreux... Il me semble qu'on a payé bien moins pour Kébé?
[Arrivée] Mickaël Poté
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Arrivée] Mickaël Poté
FM qui vole au secours de Fufu... j'aurai tout vu iciFM75 a écrit :Furlan est une bite...de là à dire qu il est homo, je trouve cela déplacé...Keating a écrit :C'est quoi cette obstination de Furlan de vouloir absolument ce joueur, il veut coucher avec lui ou quoi ????![]()
L'info du jour en fait c'est ça, l'homosexualité de Furlan
![]()
![]()
![]()

-
- Manager général@Directoire
cela me rappelle l'affaire pagis
clermont est trop petit face au racing, comme le racing l'était face à marseille
clermont est trop petit face au racing, comme le racing l'était face à marseille

- FM17
- Président@Directoire
surtout pas...je plaisantaisRoswell Man a écrit :FM qui vole au secours de Fufu... j'aurai tout vu iciFM75 a écrit :Furlan est une bite...de là à dire qu il est homo, je trouve cela déplacé...Keating a écrit :C'est quoi cette obstination de Furlan de vouloir absolument ce joueur, il veut coucher avec lui ou quoi ????![]()
L'info du jour en fait c'est ça, l'homosexualité de Furlan
![]()
![]()
![]()

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Poté : une blessure diplomatique ?
Il annonçait hier dans ces colonnes son intention de jouer ce soir avec Clermont contre Brest. Mais sauf surprise, Mickaël Poté ne figurera pas sur la feuille de match. Hier matin, l'attaquant international béninois a prétexté une blessure au genou pour ne pas s'entraîner avec ses coéquipiers, ni, donc, être intégré au groupe d'un Didier Ollé-Nicolle un brin agacé. Joint vers 13 h, l'attaquant clermontois annonçait qu'il devait rencontrer son président, Claude Michy, dans l'après-midi pour lui faire part de son désir de rejoindre un Racing Strasbourg qui lui a proposé deux ans et demi de contrat. « Jean-Marc Furlan m'a encore appelé ce matin (hier). Il veut que je vienne. Je suis résolu à partir pour progresser. C'est loin d'être fini. » Une position tranchée aux allures de bras de fer, mais dont il n'est pas certain qu'elle atteigne le but recherché. Pas du style à se faire forcer la main, le patron du club auvergnat s'est d'ailleurs fendu, en réaction, d'une déclaration sans équivoque à nos confrères de « La Montagne » : « Mickaël Poté reste à Clermont, quelle que soit son attitude. » Ce qui revient à fermer le ban.
L'histoire est en marche ...
-
toujours et encore plus d'actualitétélésupporteur a écrit :cela me rappelle l'affaire pagis
la semaine prochaine, il signe au racing

- silex57
Je crains que malheureusement tu ais raison, et les sous qu'on va mettre là n'iront pas dans le recrutement de milieux de terrain 

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire
Et dans 2 ans le type il fera le meme cinema pour partir (enfin s'il vaut qq chose...)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Keating
- Président@Directoire
ou même s'il vaut rien et qu'on ne le fait plus jouer ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
un peu comme Yachir... 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un