Et c'est l'équipe la plus prolifique d'Europe qu'ils vont rencontrer pour le classico la semaine prochaine..
S'ils veulent sortir de la crise ils savent ce qu'il leur reste à faire..
 
  
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
 
  


Il y a 2 semaines on nous annonçait qu'il resterait toute la saison, quoi qu'il arrive, quelle bande de girouettes ... Peut-être par contre que ça va réveiller les Madrilènes pour le classico ...Lequipe a écrit :Bernd Schuster aura fini par payer ses mauvais résultats et ses déclarations fracassantes à quatre jours du clsico contre le FC Barcelone («Le Barça est imbattable, nous ne pourrons pas gagner»). Selon l'ensemble des médias espagnols, l'entraîneur allemand (photo AFP) a été démis de ses fonctions mardi par les dirigeants du Real Madrid qui lui ont annoncé la nouvelle dans les locaux de Santiago Bernabeu. Arrivé à l'été 2007 en provenance de Getafe, il ne dirigera donc pas la session d'entraînement de mardi, prévue à 17h00.
Schuster sera remplacé par l'Espagnol Juande Ramos, licencié il y a un mois et demi de Tottenham et qui habitait depuis à Madrid. Son agent, Ginés Carvajal, se trouve dans les bureaux du Real pour y négocier les derniers termes du contrat. L'ancien coach de Séville vient de refuser une proposition très intéressante de Donetsk et devrait être présenté à la presse dans l'après-midi avant de diriger l'entraînement. Ramos, qui avait croisé Schuster en finale de la Supercoupe d'Espagne le 19 août 2007 lorsqu'il était coach de Séville et que l'Allemand dirigeait Getafe, sera sur le banc mercredi en C1 contre le Zenith. A son palmarès, il compte avec Séville deux C3 (2006 et 2007), une Supercoupe d'Europe (2007), une Coupe du Roi (2007) et une Supercoupe d'Espagne (2008). Avec Tottenham, il a gagné la League Cup (2008).



Sacrée girouette le Diarra quand même ...Lequipe a écrit :Plus rien ou presque ne peut désormais empêcher Lassana Diarra de signer au Real Madrid. Portsmouth, son équipe avec laquelle il est sous contrat jusqu'en 2011, a en effet accepté mercredi la proposition des dirigeants madrilènes. Dans un communiqué, le club anglais indique «avoir accepté une offre substantielle du Real Madrid pour le milieu international français Lassana Diarra». «Nous avons toujours dit que nous ne laisserions partir nos joueurs qu'en cas d'offre exceptionnelle, a ajouté un porte-parole de Pompey. Nous n'étions pas en mesure de nous mettre en travers d'un tel transfert pour Lassana».
Après seulement une demi-saison passée à Arsenal l'année dernière, puis six mois passés également à Portsmouth, Diarra s'apprête donc aujourd'hui à découvrir la Liga. Autorisé à négocier avec le champion d'Espagne, l'ancien joueur du Havre devrait rapidement pouvoir trouver un accord.




mode télésupporter ON/Stan a écrit :Ca va leur faire un duo de récupérateur Diarra-Diarra dans quelques mois. Solide



 
 
J'espère que ça va pas foutre le bordel au Real !Après une réunion tenue ce vendredi avec l'équipe de dirigeants, le président du Real Madrid Ramon Calderon a démissionné de son poste. Une conférence de presse, d'abord prévue à 14h00, se tiendra finalement à 18h00 afin d'expliquer les raisons de son départ.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait décidé de démissionner et l'avait annoncé à ses proches avant de faire marche arrière. Mais il a craqué sous la pression mise par la direction du club suite au scandale révélé par le journal Marca du trucage du vote de de la dernière assemblée générale de la maison blanche. Mardi, le journal madrilène avait assuré que le président du Real et ses conseillers avaient permis l'entrée de personnes n'ayant pas le droit de vote afin de créer une majorité favorable à l'approbation, à main levée, des comptes du dernier exercice et du budget de l'actuelle saison. Le journal a publié mercredi des photos de faux compromisarios (membres délégués) et de faux socios à l'assemblée générale.
Des élections se tiendront l'été prochain pour élire un nouveau président. La radio Onda Cero précise que ce serait le vice-président Vicente Boluda qui assurerait l'intérim.
