Lequipe a écrit :En manque de temps de jeu du côté de Porto et surtout libre en fin de saison, Tarik Sektioui intéresse l'AJ Auxerre selon L'Equipe. Le Marocain connaît le club bourguignon pour y avoir déjà évolué entre 1997 et 1999.
[Arrivée] Mickaël Poté
- Keating
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Mickaël Poté
Et si Poté n'était qu'une piste parmi d'autres pour Auxerre ? Rien ne dit qu'ils en font leur priorité ...
-
- Professionnel@Pro
Vous êtes marrants!!!
Il n'y a pas une semaine vous déploriez la venue probable de Poté, un obscur attaquant vedette d'une équipe de merde.
Aujourd'hui, on a droit au lamento classique des supporters qui finalement se demandent si le type en question n'aurait pas par hasard un de ses deux pieds aptes à taper dans un ballon...
Poté sur la planète foot ne vaut pas grand-chose, soyons honnête! Il vaudrait mieux casser sa tirelire pour enrôler Monterrubio et abandonner l'idée de recruter un énième attaquant...comment déjà ? Ah oui! "de rupture"...
La baisse de résultats et du niveau de jeu date bel et bien de l'éviction de Belghamachin de l'effectif. Merde, il ne faut pas sortir de polytechnique pour s'en rendre compte!!!

Il n'y a pas une semaine vous déploriez la venue probable de Poté, un obscur attaquant vedette d'une équipe de merde.
Aujourd'hui, on a droit au lamento classique des supporters qui finalement se demandent si le type en question n'aurait pas par hasard un de ses deux pieds aptes à taper dans un ballon...

Poté sur la planète foot ne vaut pas grand-chose, soyons honnête! Il vaudrait mieux casser sa tirelire pour enrôler Monterrubio et abandonner l'idée de recruter un énième attaquant...comment déjà ? Ah oui! "de rupture"...
La baisse de résultats et du niveau de jeu date bel et bien de l'éviction de Belghamachin de l'effectif. Merde, il ne faut pas sortir de polytechnique pour s'en rendre compte!!!
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Pas forcément bien que ca peux jouer, car au même moment on a eu plusieurs blessures de joueursjohnromyh a écrit :La baisse de résultats et du niveau de jeu date bel et bien de l'éviction de Belghamachin de l'effectif. Merde, il ne faut pas sortir de polytechnique pour s'en rendre compte!!!

-
- Professionnel@Pro
Certes mais ce n'est pas en ajoutant un élément dans l'effectif doublonnant avec plusieurs autres que le Racing va retrouver un fond de jeu. Il nous faut un créatif, pas un bourrin marquant des buts au rabais. Il y a pléthore de ce type de joueurs dans l'effectif, ça commence à bien faire.
Pour info : Auxerre et Clermont vont se rencontrer en match amical dans les prochains jours. Si Poté se montre ce jour-là , on peut fermer et passer (enfin) à autre chose.
Pour info : Auxerre et Clermont vont se rencontrer en match amical dans les prochains jours. Si Poté se montre ce jour-là , on peut fermer et passer (enfin) à autre chose.
- obelix
- Professionnel@Pro
Je suis assez d'accord avec çà Belga n'a pas été titulaire à chaque fois.Marcos n'est peut être pas percutant mais il s'entend bien avec Gargo et il sait trioté et gardé le ballon devantraphou96 a écrit :Pas forcément bien que ca peux jouer, car au même moment on a eu plusieurs blessures de joueursjohnromyh a écrit :La baisse de résultats et du niveau de jeu date bel et bien de l'éviction de Belghamachin de l'effectif. Merde, il ne faut pas sortir de polytechnique pour s'en rendre compte!!!
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Manager général@Directoire
di nallo est un bon agent, il sait faire monter les enchères 

-
- Président@Directoire
Vivement qu'il signe à Auxerre..
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Les meilleurs affaires se font le 31 dixit JMF, ne vous inquiétez pas au pire on trouvera bien un Joao Paulo ou un Loué qui traine 

L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Ils fond monter les enchères c'est tout ... On va pas payer un type 500k€ à qui il reste 6 mois de contrat ...L'Alsace a écrit :Clermont reste ferme
Le feuilleton risque de durer jusqu'au 31 janvier, date de clôture du mercato d'hiver. Mais hier, de l'hôpital de Clermont-Ferrand où il était allé pour s'enquérir de la santé de son défenseur Clément Pinault, dans le coma depuis son arrêt cardiaque dimanche, le président clermontois Claude Michy a brièvement accepté de s'exprimer sur son attaquant Mickaël Poté, libre en juin et convoité par le Racing. « Vous comprendrez bien qu'en raison des dramatiques circonstances actuelles, je n'aie guère envie de parler de ça. Mais pour nous, le dossier est clos. Ces gens-là ne se comportent pas bien. Je le leur dirai. » Dans son viseur, le RCS, mais aussi et surtout le conseiller de l'international béninois, Fleury Di Nallo. Lequel n'accepte pas de passer pour le vilain petit canard. « Quand j'ai vu les dirigeants de Clermont en décembre, je leur ai demandé ce qu'ils comptaient faire. Ils m'ont répondu qu'en cas d'offre correcte, ils accepteraient de transférer Mickaël. J'ai toujours dit qu'ils avaient les clefs en main. S'ils refusent l'argent de Strasbourg, comme ils en ont le droit, le joueur sera libre dans quatre mois, libre aussi de s'engager dans le club de son choix dès le 1er février, au lendemain du mercato. C'est tout.» Du côté d'Auxerre, l'intérêt de l'AJA pour le Clermontois se confirme. Grenoble s'est aussi renseigné. Mais la seule offre officielle reste celle du Racing. Claude Michy rectifie d'ailleurs les montants donnés par Mickaël Poté dans « L'Alsace » de samedi. L'attaquant avait affirmé que le club bas-rhinois n'avait offert « que » 100 000 euros (+ 100 000 en cas de montée en L 1). « C'était 200 + 100 », corrige C. Michy. Dont acte. « J'ai reçu lundi une nouvelle proposition de Strasbourg», poursuit-il. Une 2e offre de 350 000 euros, selon le directeur général du RCS Jean-Luc Herzog, rehaussée donc de 50 000 euros. A en juger par la fermeté de Claude Michy, qui semble ne plus en faire qu'une question d'argent, pas sûr que ce soit suffisant.
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
Au racing rien d'impossible !