Sans ça, le joueur était très limité techniquement, très insuffisant pour pour pouvoir signer normalement un contrat pro, et je ne vous parle pas de son intelligence tactique, il a eu la chance de connaitre les bonnes personnes qu'ils l'ont propulsé (et grillé de par la même occasion) à un moment ou le Racing marquait le pas au niveau de la formation et où ce club avait cruellement besoin d'un joueur du cru issu de son centre dans l'équipe une, ensuite, sa mine de beau gosse à la chevelure décolorée a fait le reste auprès des jeunes demoiselles...
Mais dire que ce joueur était bon et argumenter en pretextant ses sélections en espoirs est faux, c'était un gars plein d'abnégation qui avait facilité à ravir le public quand il rentrait dans le dernier quart d'heure et c'est tout !!!
Et encore une fois, on a vu la suite de la carrière de ce soit disant bon jeune aux sélections espoirs, pas compliqué, rien !!!
Soit à la DTN, ils ont du caca dans les yeux (ce que je doute), soit ils ont subit également le coup de marketing fait autour de ce joueur à l'époque...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
En attendant la DTN est en contatc avec tous les éducateurs du pays et notamment ceux des centres de formation, alors, à force d'entendre les louanges, ben, tu le sélectionnes, ça fait grimper la cote du joueur etc etc...
Ca n'a plus rien à voir avec les sélectionnés de maintenant qui sont détectés et suivis très tôt et jouent en équipe de France depuis un bon moment, sans oublier que le niveau n'est absolument plus le même...
Là , nous sommes en présence d'un joueur surcoté depuis son départ du FC Mulhouse et qui s'est cassé les dents parcequ'il n'avait pas le niveau, c'est pour celà que je monte au crénau contre les "Ehret était bon, il avait été sélectionné en espoirs"...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Je n'irai pas jusque là de dire que c'était des sous -calibrés.
L'équipe tournait aussi à un certain moment avec des joueurs moins doués, et alors ?
A ce jour, ils seraient presque titulaires en puissance, tellement le niveau de tous les joueurs semble nivelé...vers le bas.
En plus des alsaciens, moi j'en rêve d'en avoir dans l'équipe et qui portent le maillot de toute une région avec fierté.
Dites moi ce qui reste dans cette équipe censée être le porte drapeau du football en alsace
Etre selectionné en espoir reflete pour moi le niveau au moment de la selection et le potentiel du joueur à ce même moment. Rien ne dit que sa carrière sera pavée d'or, il y a beaucoup d'elements qui rentrent en ligne de compte dans la réusiite de la carrière d'un jouer.
l'Alsace a écrit :Perianayagom entendu par la police, suspendu par le FCM
Comme nous l'indiquions dans nos éditions d'hier, le match qui était censé être « amical » et qui opposait mardi soir l'ASM Belfort au FC Mulhouse n'est pas allé jusqu'à son terme. La raison ? Un accrochage entre deux joueurs qui a dégénéré et a abouti à un coup de pied du milieu de terrain mulhousien Gilles Perianayagom à l'encontre du Belfortain Dimitri Lienhard, victime d'une double fracture de l'avant-bras (radius-cubitus). Placé en garde à vue quelques minutes seulement après l'arrivée de la police sur les lieux, le joueur mulhousien a signé sa déposition durant la soirée et a pu rejoindre son domicile hier matin. Dans sa déposition, il aurait reconnu les faits indiquant, de source policière, « que son adversaire aurait laissé traîner son pied et qu'en voulant lui donner un coup en direction des fesses, il aurait touché son bras ». D'autres témoins de la scène, dont les entraîneurs des deux équipes, ont également été auditionnés au cours de la journée d'hier. Si les versions des uns et des autres semblent laisser apparaître quelques divergences, notamment sur le moment où le bras du jeune Belfortain s'est cassé, le club mulhousien n'a en tout cas pas tardé à condamner le geste de son joueur.
Dreyfus : « On veut des explications »
« Dès aujourd'hui, il est suspendu de toute activité au sein du FCM, indiquait hier soir le président Alain Dreyfus. Et il le sera jusqu'à ce que la commission de discipline du club se réunisse en début de semaine prochaine. Pour le moment, on ne veut pas l'enfoncer sans l'avoir entendu. On veut des explications car on ne comprend pas. Dans la vie, Gilles est un homme charmant et son geste ne lui ressemble vraiment pas. Cela dit, on ne peut pas excuser ce geste. » Inutile de dire que le joueur mulhousien, déjà suspendu de toutes compétitions officielles depuis le 20 septembre dernier pour avoir blessé un joueur du Racing Strasbourg II en championnat, risque le licenciement.
Suspendu six mois !
Milieu de terrain né en 1985, Gilles Perianayagom a participé à cette rencontre Belfort-FC. Mulhouse en raison de son caractère amical. En effet, le Mulhousien purge actuellement, une suspension de six mois pour avoir blessé à la jambe un joueur du Racing Strasbourg II le 20 septembre dernier (fracture tibia péroné) en championnat. D'ores et déjà , le FC.Mulhouse a décidé de suspendre son joueur à titre conservatoire. La commission de discipline du club alsacien se réunira en début de semaine prochaine afin de prendre de possibles sanctions suite à ces faits.