Jean-Marc Furlan
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: Jean-Marc Furlan
De s'obstiner dans son 4-3-3 qui fonctionne plus et encore moins à l'extérieur !
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire
Personnellement, je trouve simplement qu'il n'arrive pas à motiver ses troupes, alors qu'en terme de possibilités, chacun individuellement est capable de faire bien mieux qu'actuellement ...télésupporteur a écrit :que lui reproches-tu dans ses choix tactiques face à reims
Egalement, à aucun moment, JMF n'a été capable de trouver une solution en cours de matchs pour déranger une équipe adverse ...
- FM17
- Président@Directoire
c est Cohade-Shereni en paire de défensifs qu il faut aligner ! Lacour doit reculer en latéral ! il faut un mec dans le couloir gauche plutot qu un attaquant !télésupporteur a écrit :que lui reproches-tu dans ses choix tactiques face à reims
Et comme l an dernier, on ne sent pas le Racing s arracher, se faire mal, en d autres termes le coach semble impuissant et se couvre de ridicule chaque semaine en cherchant systématiquement des excuses....
Il est descendu avec Troyes, est descendu avec le Racing, n est pas dans le trio aujourd hui de tête, combien de temps faut il encore lui laisser laisser ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Jeter
- Recruteur@Staff
jusqu'au jour ou Ginette aura les moyens de le licencier !!!!
-
- Manager général@Directoire
les prestations actuelles de cohade ne sont pas meilleures que celles de lacour
shereni reprend et n'a pas un match complet dans les jambes
lacour-bah, avant le match , personne ne s'offusquait

shereni reprend et n'a pas un match complet dans les jambes

lacour-bah, avant le match , personne ne s'offusquait

- FM17
- Président@Directoire
Lacour est meilleur au poste d arrière latéral. Cohade même peu en forme est indispensable à l équipe...j ai personnellement toujours dit que Cohade-Shereni était la paire la plus complémentaire et je repete que ce n est pas un attaquant supplémentaire qu il nous faut mais un mec sur le côté gauche !! on est en train de rater des Bonnet, des Monterrubio et on se chiffonne pour avoir un Poté.... ca devient débile !!!
Cassard-Lacour,Pelé,Paisley,JAF-Fanchone,Cohade,Shereni, X-Gargorov-Traoré ou Marcos ! je pense que Marcos est un attaquant pas un meneur de jeu et que Gargorov doit davantage jouer en soutien de l avant centre que sur le côte gauche...
Cassard-Lacour,Pelé,Paisley,JAF-Fanchone,Cohade,Shereni, X-Gargorov-Traoré ou Marcos ! je pense que Marcos est un attaquant pas un meneur de jeu et que Gargorov doit davantage jouer en soutien de l avant centre que sur le côte gauche...
- FM17
- Président@Directoire
c est bien là le problème...Furlan ou toi n allez pas cette année encore justifier les pietres résultats par la qualité de l effectif hein ?télésupporteur a écrit :lacour-bah, avant le match , personne ne s'offusquait

Ce n est pas Lacour-Bah (oh Lacour-Bah, Lacour-Bah elle danse tous les soirs !) le problème effectivement, c est plutôt le manque d envie de cette équipe, le manque de combativité, l évidente incapacité à se battre qui est préocupante...C était la même chose l an dernier et les joueurs ne sont plus les mêmes...
Apres je maintiens que Lacour est plus utile au poste de latéral, que Cohade est indispensable, qu il manque un mec sur le côté gauche et que Poté n est pas LA solution aux maux du racing...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
La démission de FURLANFM75 a écrit :[LA solution aux maux du racing...
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire
je le sais depuis 1 an et demi mon ami
...et départ à terme de Ginestet aussi !

-
- Manager général@Directoire
la solution sera le retour de marcos