[Arrivée] Mickaël Poté
-
- Professionnel@Pro
Re: [Arrivée] Mickaël Poté
Carrément ! Pourquoi acheter un joueur qui sera libre dans quelques mois ! Ecoutez plutôt : si j'étais Ginestet, je dirai au président Michy : mon poteau, tu as refusé mon offre, voici ce que je vais faire : je vais prendre les 350.000 euro que je voulais te donner pour racheter le contrat de Poté, et, au lieu de te les donner, je vais les transformer en super salaire pour Poté, qui du coup, gagnera plus chez moi que dans n'importe quel autre club qui le convoite (350000 par 12 ca fait en gros 30000 euro de + par mois ! bon OK j'ai pas pris en compte les charges...). En gros, faut claquer ce pognon dans le salaire du joueur et pas pour racheter 6 mois de contrat !! Nan ?
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
A ce prix là ... on a le salaire de Monterrubio pour 10 mois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
Peut être qu avec lui le Racing n aurait pas pris 4 buts 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Y a quand même plus grave que la branlée du RCS hier soir à Reims....
Clermont Foot pleure Clément Pinault
22/01/2009 - 21 h 30 - Seb_nonda
Victime d'un malaise cardiaque à son domicile le 18 janvier, et placé depuis en respiration artificielle, Clément Pinault (23 ans) est décédé jeudi en fin d'après midi.
Titulaire le 16 janvier dernier lors de la victoire de Clermont face à Brest (2-0), le défenseur central formé au MUC 72 et arrivé à Clermont l'été dernier, montait en puissance, preuve en est ses deux récentes titularisations en Ligue 2 avec le club Auvergnat.
C'est un véritable coup de massue qui s'abat sur le Clermont Foot qui a décidé d'annuler son match amical samedi face à l'AJ Auxerre.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Quelle horreur ... 

- argueti
L'Alsace a écrit :Le dossier de Mickaël Poté, l'attaquant international béninois du Clermont Foot, reviendra lui aussi sur le haut de la pile. « Après le décès du Clermontois Clément Pinault, il était normal que les discussions soient gelées », précise le président du RCS, « Nous allons refaire le point. »
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
Et le 31 au soir après on apprendra que Ginestet a obtenu la signature de Poté, seule recrue hivernale du racing, pour la maudique somme d'1 Millions d'€..
Et Furlan le fera jouer à gauche !
Et Furlan le fera jouer à gauche !
- argueti
L'Alsace a écrit :Poté: c'est non!
Le dossier diu Clermontois MickaEl Poté est définitivement clos. Le président de Clermont, Claude Michy, l'a fermé hier soir. "Personne ne partira de chez nous, pas plus Poté qu'un autre." Dans l'après-midi, Philippe Ginestet avait pourtant relancé son homologue auvergnat. "Je viens d'assister à la levée du corps de Clément Pinault (Ndlr: le défenseur du Clermont Foot décédé jeudi des suites d'un arrêt cardiaque). Je viens juste de rallumer mon portable et n'ai pas encore écouté mes messages", disait C. Michy vers 19h. "Mais je le répète: Mickaël ne partira pas. C'est un choix sportif, même plus une question d'argent."
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire
Merci président Michy !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Allez on verouille cette fois.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.