[Départ] Yassine Bezzaz
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Re: [08/09] Mercato d'hiver
Ah ça il explose les scores au scrabble quant au terrain.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Arrivée] Yassine Bezzaz
L'Alsace a écrit :Yassine Bezzaz arrive
Le milieu offensif gauche algérien de Valenciennes a posé ses valises hier soir à Strasbourg. Il passera la visite médicale aujourd'hui et devrait signer dans la foulée un contrat d'un an et demi.
A moins de 72 heures de la clôture du mercato d'hiver, les choses commencent à se décanter au Racing. Après avoir enrôlé Boubacar Kébé à la mi-décembre comme joker, le club strasbourgeois tient sa première recrue hivernale : Yassine Bezzaz, le milieu gauche de Valenciennes que la cellule recrutement suit depuis plusieurs années et dont la polyvalence - il peut également évoluer latéral gauche - a séduit Jean-Marc Furlan. « Nous ne pouvions pas rester jusqu'à la fin de saison avec, au-dessus de nos têtes, l'épée de Damoclès d'une possible blessure de Jean-Alain Fanchone », a indiqué le coach bas-rhinois hier. « Bezzaz présente en outre l'intérêt de pouvoir jouer à plusieurs postes. » Sous contrat jusqu'en 2010, l'Algérien de 27 ans n'entre plus dans les plans d'Antoine Kombouaré. Il n'a disputé que 5 matches de L1 cette saison. Il relève de blessure : une fracture de la malléole qu'il s'était donnée le 15 novembre au Mans 13'seulement après son entrée en jeu. Les deux clubs sont tombés d'accord d'autant plus rapidement que le VAFC ne s'est pas montré très gourmand. Bezzaz, arrivé hier soir à Strasbourg, passera la visite médicale aujourd'hui et s'engagera dans la foulée pour une saison et demie (plus une en option en cas d'accession en L 1). L'ancien Ajaccien, arrivé à Valenciennes en 2005 (69 matches de L 1, 16 de L 2), ne coûtera rien au Racing. Mais ce dernier devra tout de même reverser à son homologue nordiste un intéressement en cas de montée en L1.
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Super ... je suis heureux en lisant son arrivée ... 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Ca ressemble à une braderie...
Je ne sais pas du tout ce que vaut ce type, mais quoi qu'il en soit bienvenue à lui, je suppose qu'il aura envie de se relancer après sa blessure et 3 mois de placard....
Je ne sais pas du tout ce que vaut ce type, mais quoi qu'il en soit bienvenue à lui, je suppose qu'il aura envie de se relancer après sa blessure et 3 mois de placard....
- GeoGeo
son poste c'est milieu gauche, on aurait peut être enfin un vrai milieu gauche... ça peut pas être pire que Zenke de toute façon
- fab
- Trésorier@Directoire
plutot pas mal à mon avis
il qq matchs de L1 derriere lui + de la L2 + une montée.
Donc de l'experience. Apres faudra voir s'il a du talent et du physique.
il qq matchs de L1 derriere lui + de la L2 + une montée.
Donc de l'experience. Apres faudra voir s'il a du talent et du physique.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Phapha
Pareil, plutôt content de son arrivée, mais j'attends de le voir jouer.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Abdé n°2 ..... seule différence : joue à gauche.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Source : L'équipe.fr
Foot - Transferts - Bezzaz vers Strasbourg
Auteur d'une seule victoire en championnat depuis le mois de novembre et éliminé des deux coupes, Strasbourg va moins bien ces temps-ci. Cinquièmes de Ligue 2, les Alsaciens souhaitent recruter rapidement afin de consolider leur effectif et de remotiver les troupes. Les dirigeants strasbourgeois sont tous proches de s'attacher les services de Yacine Bezzaz. Le milieu de terrain algérien de Valenciennes, âgé de 27 ans, pourrait signer un contrat de 3 ans.
Foot - Transferts - Bezzaz vers Strasbourg
Auteur d'une seule victoire en championnat depuis le mois de novembre et éliminé des deux coupes, Strasbourg va moins bien ces temps-ci. Cinquièmes de Ligue 2, les Alsaciens souhaitent recruter rapidement afin de consolider leur effectif et de remotiver les troupes. Les dirigeants strasbourgeois sont tous proches de s'attacher les services de Yacine Bezzaz. Le milieu de terrain algérien de Valenciennes, âgé de 27 ans, pourrait signer un contrat de 3 ans.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Bon on a un milieu gauche et à part son salaire il ne nous coute rien. Ca sent le type qui est là au moins pour qu'on soit pas sec. Un autre joueur pouvant évoluer à guache qui arriverait avant la fin du mercato ne m'étonnerait pas non plus.
Bon allez on va y arriver (si si je vous jure)
Bon allez on va y arriver (si si je vous jure)
30/10/09 Ca y est le racing est en national