[Arrivée] Eliott Grandin

Toutes les rumeurs de transferts
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Eliott Grandin

Message par télésupporteur »

si il y a prêt, il faut une option d'achat ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Lequipe a écrit :Les deux attaquants de l'Olympique de Marseille, Elliot Grandin et Mamadou Samassa, sont plus que jamais dans le viseur grenoblois. Interviewé samedi par La Provence, Mehmet Bazdarevic a confirmé suivre l'ancien Caennais : «Oui, c'est un joueur que l'on suit. Mais on attendra lundi pour faire le point avec nos dirigeants.» Idem pour l'ancien Manceau. Mais l'entraîneur du GF 38 précise également que la transaction ne pourrait s'effectuer que «sous la forme d'un prêt, Grenoble n'ayant pas les moyens de réaliser un transfert définitif.»
Si Grenoble n'a pas les moyens, est-ce qu'on les aura ? Comme Télésupp, je préfère ne prendre quelqu'un que si l'on peut le garder l'année prochaine !
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

FM75 a écrit :De mémoire, il n était pas parti en bon termes de Caen à  l époque et s était fritté par média interposé avec son président...je ne le trouve pas extra, joueur du style Marlet en beaucoup moins bon (c est dire)...
Pareil.
Je préfère voir ce que va donner Kébé.
silex57

Message par silex57 »

Délaissé par son coach à  l'OM, Elliott Grandin devrait être prêté avant la fin du mercato.
Un an après sa tumultueuse arrivée en provenance de Caen, Elliott Grandin va quitter l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. En effet, son coach, Erik Gerets a annoncé, en conférence de presse, que l'international Espoirs français allait être prêté, sans option d'achat, jusqu'à  la fin de la saison. Il se pourrait qu'Aston Villa tienne la corde pour obtenir ce prêt.
Au cas où mais je pense qu'avec les deux arrivées du jour, c'est terminé pour le recrutement.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé