Qu'ils n'aient pas de concurrence est une chose, qu'ils n'aient pas d'objectifs en est une autre ! L'objectif est clair, il faut monter, et pour cela il faut gagner, et ne pas voir un joueur comme Fanchone se défoncer quand l'objectif s'échappe, est une pour moi une faute ... C'est exactement ce qui arrivait l'année dernière ...
Qu'on soit un élément important ou secondaire d'une équipe, on est toujours un élément important des résultats. C'est une question de mentalité qui manque à certains sportifs, à tous les niveaux. Quand on a cette mentalité dans un sport co, on sait jouer régulièrement à son meilleur niveau, quelque soit la concurrence.
[Ex] James Fanchone
- Keating
- Président@Directoire
- Sam.
- Entraineur@Staff
Re: [17] James Fanchone
non, si tu n'as pas quelque chose qui te donne une "émulsion" (world cup, champion's league, championnat, la dernière Aston Martin version "pimp my ride", la nana qui danse lascivement au fond, etc. ...) tu ne donneras jamais ton meilleur niveau, tu donneras un niveau qui peut être très bon mais qui ne sera jamais le meilleur de toi-même. Et ça marche dans tous les domaines, pas seulement dans le sport.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Keating
- Président@Directoire
Ben c'est à peu près ce que je dis ... On parle des mêmes objectifs, j'estime justement qu'ils devraient suffire à être bon, plus que la concurrence à son propre poste ...
-
- Manager général@Directoire
en tout cas, il annonce être en fin de contrat
à mon avis, il ne faut pas renouveler, surtout si le racing monte en L1

à mon avis, il ne faut pas renouveler, surtout si le racing monte en L1

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Je pense être proche de Sam concernant la motivation. Si les joueurs pouvaient se motiver consciemment ils ne passeraient pas à vide comme ça. Une prime quelle qu'elle soit ne saura jamais vous motiver autant que la peur de perdre sa place. C'est dramatique mais on retrouve ça à d'autres niveaux dans d'autres métiers. C'est malheureux mais c'est la nature humaine. Ajouter à celà une jeunesse limite volée ou les codes n'ont pas ou peu été transmis et un gros paquet de fric.
Facile de se motiver pour la LDC beaucoup plus dur mentalement de tenir en L2 ou au fin fond de la L1.
Facile de se motiver pour la LDC beaucoup plus dur mentalement de tenir en L2 ou au fin fond de la L1.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manager général@Directoire
je pense que tu confonds sport individuel et sport collectifKeating a écrit :Si c'est son cas, c'est vraiment ridicule ... En tant que sportif, ton objectif n'a pas d'être titulaire dans ton club, mais plutôt d'y réussir, gagner des titres ... La concurrence comme motivation pour certains peut-être, mais pas pour tous, ceux qui ont un vrai sens des valeurs n'ont pas besoin de ça pour se motiver !télésupporteur a écrit :quel concurrence pour fanchone avant la venue de dja![]()
quand tu es sur d'être titulaire, tu te relaches, c'est naturel![]()

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Furlan l'avait annoncé, il est en forme !
Egalisation du Racing par James Fanchone ! Le Strasbourgeois reprend de la tête un corner parfaitement tiré.
L'histoire est en marche ...
- fab
- Trésorier@Directoire
doublé meme!
la venue de dje dje l'aurait motivé??
la venue de dje dje l'aurait motivé??

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
Doublé de James Fanchone ! 2-1 pour le Racing !

- argueti
Un James Fanchone intenable trouve cette fois-ci Revel sur son centre.