PoY a écrit :Heuuuuuuuuuuu corrige moi si je me trompe, mais on marque qd meme sur un corner de lulu nan ?

FERNANDEZ () : Trois buts encaissés sur lesquels il ne pouvait absolument rien et aucun arrêt à effectuer. Plus frustrant que ça, y a pas.
DEROFF () :
Toujours prêt à mettre son coeur sur le terrain et irréprochable dans l'esprit, il a du mal dans le jeu en ce moment. Hier soir, il a ainsi beaucoup souffert face à Boskovic notamment et n'a jamais pu apporter son plus habituel en phase offensive. Remplacé par DROBNY (69e') qui s'est signalé d'entrée par un sauvetage dans la surface.
FAHMI () : Comme les autres défenseurs, il a semblé à l'abri des turpitudes pendant l'essentiel du match en contenant parfaitement Pauleta et Reinaldo avant de tomber dans un trou d'air. Un peu à la ramasse sur
le but de Boskovic, il a néanmoins redonné l'espoir aux siens en allant placer une tête puissante et victorieuse sur le corner de Farnerud.
KANTE () : Mêmes remarques que pour Fahmi. Lui aussi a été très à l'aise jusqu'à l'heure de jeu, que ce soit au marquage ou dans la relance. Après, pendant huit minutes, il n'a pas su colmater les brèches. Sur le 2e but parisien, il laisse ainsi trop d'espace et de temps à Reinaldo qui a eu tout le loisir d'armer sa frappe.
EHRET () : Une bonne rentrée avec beaucoup de percussion et une assez conséquente présence défensive, même si c'est de son côté qu'est venue l'action décisive sur le 3e but. Positionné très haut, il a constamment tenté d'apporter le surnombre.
Dommage qu'il n'ait pas pris sa chance après un crochet qui aurait pu être décisif dans la surface adverse en fin de rencontre (86e').
FARNERUD () : On a retrouvé hier le Farnerud qu'on était habitué à voir. Le Suédois, repositionné dans l'axe, a été souverain dans le jeu, récupérant énormément de ballons et distribuant parfaitement les rôles.
Comme Ehret, il aurait pourtant dû frapper à l'entrée de la surface alors qu'il s'était ouvert le but au lieu de glisser à Lacour, hors jeu.
BASSILA () : D'entrée de jeu, il a mis une grosse pression sur les Parisiens en allant notamment récupérer un ballon dans les pieds de Dehu (4e). Un énorme abattage et 90' passées à harceler, à ferrailler au milieu, dans les airs et au sol. Sans un retourné acrobatique d'El Karkouri sur sa tête et sur la ligne, il aurait offert l'égalisation aux siens et couronné une impeccable prestation. Contrairement à la semaine dernière, ça n'a pas souri.
LACOUR () : Au sein d'un milieu qui a répondu présent, il a à nouveau été très en vue. En ne lâchant rien ou si peu. En se battant sur chaque ballon. Lui aussi aurait pu marquer de la tête sur un centre de Ljuboja en première mi-temps, mais une claquette d'Alonzo l'a privé de son 1er but en L1. Averti, il sera absent à Monaco. Remplacé par ARRACHE (78e) qui n'a pas eu autant d'espaces que lors de ses dernières sorties.
LE PEN () : Beaucoup de percussions sur son côté gauche et la permanente volonté d'aller provoquer la défense adverse. Même s'il n'a pas été trop en réussite dans ses dribbles, sa présence apporte une densité évidente à l'attaque strasbourgeoise.
LJUBOJA () : Un coup-franc magnifique et quelques actions de classe pour
un Ljuboja qui a fourni un match XXL dans un Parc des Princes qu'il pourrait être appelé à revoir rapidement si Halilhodzic a de la suite dans les idées. Hier, le Franco-Serbe a été partout. En permanence au pressing et dans la surface. Mais lui non plus n'a pas réussi à tuer le match alors qu'il en a eu l'occasion (notamment en face à face avec Alonzo, 78e') et a été trop égoïste à la 21e' quand il a pris sa chance de loin au lieu de servir Le Pen.
Indispensable pourtant.
NIANG () :
En ce moment, il doute, c'est évident. Témoin ce premier un contre un raté avec le gardien parisien en début de match et une grande fébrilité dans les prises de balle. Mais quel impact ! Quelle force de percussion. Sur chaque envolée il a mis les défenseurs adverses au supplice. Et puis, il n'a pas été servi par la chance en étant signalé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas (30e') et qu'il venait de dribbler Alonzo. Remplacé par MOUKOURI (90e').
bref a la vue des remarques, une grosse desillusion
