le but survenu du coté gauche vient d'abord d'une faute de relance de pelé, puis un geste malheureux de paisley
c'est trop facile d'accabler deroff, correction szelesi
Le Racing a la 2e attaque de L2, mais seulement la 11e défense (30 buts en 25 matchs, 10 de moins en 2007 !). Il y a deux ans, on était monté avec Deroff, Bellaid, Strasser et Vergerolle. Il ne me semble pas que notre ligne actuelle ait beaucoup à envier à celle-là . Alors d'où vient le problème ? Le niveau de la L2 a augmenté ? Notre jeu est trop tourné vers l'avant ? Ou bien effectivement les défenseurs sont mauvais ?
Il y a 2ans, j'ai l'impression qu'on était beaucoup moins souvent puni de nos erreurs ... Sur les 2 derniers matchs, on prend 5 buts en autant d'occasions ... Il y a 2ans nos adversaires étaient bien plus maladroits ! Ils étaient aussi mauvais que ce qu'on a vu en début de saison ...
La défense c'est pas uniquement les 4 de derrière, c'est l'équipe entière.
Les raisons pour moi sont que :
- notre charnière Paisley-Pelé ne joue pas aussi bien qu'ils pourraient le faire
- Cassard n'est plus aussi bon
- personne n'apparait plus comme incontournable en milieu défensif
- le niveau de la L2 a augmenté
Je te rejoins sur tous ces points, et particulièrement le dernier, on constate tout de même de grosses différences de niveau par rapport à ce qu'on voyait il y a 2ans !
On fait aussi plus d'erreurs défensive qu'il y a 2 ans. On avait beau avoir un Deroff qui nous coutait pas mal de points, là les pertes de balles sont légions. Incroyable aussi comme nos joueurs sont statiques et pas concentrés. A croire qu'ils le font expres.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NON ! Apres le départ de Chahir, Furlan a fait n importe quoi en foutant des Cohade voire des Marcos sur les côtés ou en alignant 3 milieux défensifs...
Force est de constater que peu importe les joueurs alignés en milieux défensifs, le fait de n en aligner que 2 et de mettre 2 mecs sur les ailes permet un bien meilleur équilibre de l équipe...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines