Le Racing est-il en crise ?
- FM17
- Président@Directoire 
Re: Le Racing est-il en crise ?
complètement...Metz n a pas une très bonne équipe...on se dirige vers Lens, Montpellier et le Racing si il joue sur sa valeur tout simplement....

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- silex57
- Manager général@Directoire 
Ouais mais si c'était aussi simple Rodez n'aurait pas battu le PSG et Vannes ne serait pas en finale de la Coupe de France ...
Metz actuellement joue plutôt bien et a retrouvé de l'efficacité depuis l'arrivée de Jestrovic. C'est sûr ça peut retomber mais je compte sur Pouliquen plus que sur JMF pour impulser un esprit commando en fin de saison à son équipe.

Metz actuellement joue plutôt bien et a retrouvé de l'efficacité depuis l'arrivée de Jestrovic. C'est sûr ça peut retomber mais je compte sur Pouliquen plus que sur JMF pour impulser un esprit commando en fin de saison à son équipe.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				télésupporteur
le match de montpellier verra arriver un racing déjà  assuré de sa montée en L1

Stan a écrit :Si quelqu'un ici pense qu'on a la moindre chance d'aller gagner à Montpellier si c'est un match couperet, qu'il lève le doigt !
Ce que je veux dire c'est que si on augmente pas notre niveau de jeu actuel il faudrait un coup de moins bien de la part de Metz ou de la bande à Courbis pour espérer les dépasser.
- Keating
- Président@Directoire 
Ou alors Montpellier sera assuré, et le Racing pourra aller y gagner plus facilement peut-être, si Metz et Angers lachent un peu de lest ...

- 
				télésupporteur
avec l'intérêt de la 1e place  

- Gotcha
ça serait bien d'assurer la montée avant la dernière journée ..... faut pas compter sur montpellier pour être coopératif 

- enzy
- Entraineur@Staff 
Je suis de l'avis de stan, si la montée entre les 2 clubs se joue lors de la dernière journée à  Montpelier, je ne vois pas le racing aller la chercher.
Je vois mal Montpelier laisser passer l'occasion de monter après 4 ans, surtout à domicile.
Et le racing n'est pas du genre à déjouer les pronostics

Je vois mal Montpelier laisser passer l'occasion de monter après 4 ans, surtout à domicile.
Et le racing n'est pas du genre à déjouer les pronostics

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Moi je vois le Racing capable de gagner là -bas, dans tous les cas de figure.
Je sais, mon optimisme me perdra...

Je sais, mon optimisme me perdra...
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Imagine un stade plein et surchauffé.. 
Courbis aux manettes..
Sans oublier la valeur de cette équipe de Montpellier qui dixit pas mal de supporters est la meilleure depuis plusieurs années.
J'entendais Courbis qui disait que ça lui ferait mal au cul de pas monter tout en ayant le meilleur goal-avérage de L2.. Chose très rare.. Bref..
Et comme l'a dit Enzy, le racing crée rarement la surprise. (enfin, des bonnes suprises)

Courbis aux manettes..
Sans oublier la valeur de cette équipe de Montpellier qui dixit pas mal de supporters est la meilleure depuis plusieurs années.
J'entendais Courbis qui disait que ça lui ferait mal au cul de pas monter tout en ayant le meilleur goal-avérage de L2.. Chose très rare.. Bref..
Et comme l'a dit Enzy, le racing crée rarement la surprise. (enfin, des bonnes suprises)
- Gotcha
remember y'a 4 ans à  montpellier en L1, en gagnant la bas, le racing les avait condamné .... donc tout est possible 
ce sera pas forcément les "meilleures" équipes sur le papier qui monteront, mais celles qui sont les plus régulières

ce sera pas forcément les "meilleures" équipes sur le papier qui monteront, mais celles qui sont les plus régulières

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes