[Ex] Renaud Cohade
- FM17
- Président@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade
voir plus haut et l inactivité de Marcos et des 2 hommes de couloir....je suis surpris que personne ne parle du déséquilibre de l équipe d hier soir...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha
- Manager général@Directoire

oui marcos c'est clair qu'il n'a pas aidé....
- FM17
- Président@Directoire

De plus, Lacour que j ai trouvé juste physiquement n apporte rien offensivement (repproche que fait en général Télésup à Cohade...)...Il est resté devant sa défense centrale et avec un Lacour trop bas et des attaquants trop hauts qui ne défendent pas et un fantome nommé Marcos, Cohade a du multiplier les courses et a fini crevé...Mais vous devriez vous réjouir de voir un Cohade comme celui qu on voit depuis 3 semaines...
- fab
- Trésorier@Directoire

J'ai trouvé cohade plutot bon en phase offensive (dans la lignée du match contre clermont)
Par contre, en phase de recupération défensive, la paire lacour-cohade a été tres inefficace, n'annihilant pas assez les offensives de nimes. Pour moi, les milieus recupérateurs ont été dépassés et à l'origine des nombreuses situations chaudes qu'on a laissé à nimes
Par contre, en phase de recupération défensive, la paire lacour-cohade a été tres inefficace, n'annihilant pas assez les offensives de nimes. Pour moi, les milieus recupérateurs ont été dépassés et à l'origine des nombreuses situations chaudes qu'on a laissé à nimes
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
télésupporteur

très bonne analyseGotcha a écrit :cohade a assez bien orienté le jeu, mais à la différence de lacour, il était constamment mal placé défensivement devant faire beaucoup de sprints pour combler cette lacune.... et du coup il était cuit apres 1h de jeu.
-
télésupporteur

je récrisFM75 a écrit :Encore un bon match de Cohade hier...Très utile pour la fin de saison si il maintien ce niveau.
mauvais match de cohade face à nimes
utile sur le banc de touche à ce niveau
- FM17
- Président@Directoire

Télésup...laisse juger Furlan du niveau de Cohade...
il y a un an tu écrivais que Furlan degagerait Cohade de l équipe type au profit de Johansen, au mois de décembre tu écrivais encore que pour Furlan Cohade n était plus un cadre...
Tu devrais te réjouir du niveau retrouvé de Cohade...Je t imagine triste qu il ait réussi son pénalty...je parlais ce matin de personnes ameres malgré la victoire...
Ton combat contre Cohade est sympathique mais de là à écrire que le mauvais match de Marcos est imputable à Coco est risible...Et la semaine dernière c était aussi à cause de lui que Marcos en position de numéro 9 n a rien foutu ?
Tu peux "t aider" de 2 ou 3 personnes ici que je peux déranger (et qui au travers de Cohade essaient de me taquiner...
) mais force est de constater que tu as tort...D ailleurs si Cohade n avait pas été blessé il serait dans un des clubs de L1 qui le désiraient en juillet dernier...
Ne sois pas aigri non plus du magnifique but de Traoré...
Tu devrais te réjouir du niveau retrouvé de Cohade...Je t imagine triste qu il ait réussi son pénalty...je parlais ce matin de personnes ameres malgré la victoire...
Ton combat contre Cohade est sympathique mais de là à écrire que le mauvais match de Marcos est imputable à Coco est risible...Et la semaine dernière c était aussi à cause de lui que Marcos en position de numéro 9 n a rien foutu ?
Tu peux "t aider" de 2 ou 3 personnes ici que je peux déranger (et qui au travers de Cohade essaient de me taquiner...
Ne sois pas aigri non plus du magnifique but de Traoré...
-
télésupporteur

un souhait : voir un club de L1 aligner un M€ pour cohade 
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

perso je suis ok avec FM pour ce match. Ceci dit je ne le vois pas comme titulaire dans une équipe de 1ere moitié de tableau de L1. Donc tôt où tard, voir dès que possible pour une somme sympa je suis pour son départ. Idem pour son compère.
Objectif europe
- Keating
- Président@Directoire

Je viens de voir son pénalty, il n'est pas mal tiré, mais il les tire toujours du même côté, c'est pour ça que Puydebois a pu l'anticiper pour quasiment l'avoir ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes