[Ex] Marcos Dos Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [11] Marcos Dos Santos

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :oui mais pour autant je ne suis pas sur que ce soit sa faute .... c'est JMF qui insiste pour le faire jouer en 10 alors que pour moi c'est un attaquant de pointe de fixation.
exactement...Au début de saison il est venu pour jouer en 9 mais ses premiers matchs catastrophiques ont fait que Furlan (qui l aime apparemment plus que d autres joueurs...) le fasse descendre d un cran pour lui permettre de jouer...c est juste la triste vérité....
Le problème de Marcos est Cohade visiblement...Depuis que Cohade rejoue à  son niveau, Marcos ne sait plus faire un dribble ni une remise et ne sert à  rien...J ai hâte de revoir Gargorov...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :
Gotcha a écrit :je n'ai rien compris à  son positionnement ..... et, plus grave, je crois que lui non plus :?:
encore une bonne analyse ;)
mais il ne faut pas oublier l'absence tactique du positionnement de cohade, ce qui explique en partie cela :!:
:lol: ...Quand il n apporte pas devant tu gueules, quand il ne défend pas assez tu gueules...Tu souhaites 3 milieux défensifs mais le Racing joue mieux avec seulement 2....Furlan s est repris visiblement.
Je te sais de mauvaise foi mais je pense que tu connais un peu le fooball néanmoins...Marcos a joué trop pres des 3 attaquants hier et c est tout le milieu du Racing qui a souffert...mais Cohade/Lacour ont fait néanmoins du bon taff à  2 contre 4....Marcos a été inutile hier voire très mauvais et c est lui qui était mal positionné...N inverse pas les rôles....
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Cohade a encore fait foirer le match de Marcos :lol:
Modifié en dernier par FM17 le 24 mars 2009 14:44, modifié 2 fois.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

:lol: :lol:

je l'attendais celle là  , tiens!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je réitère mes propos...Mauvais au poste d avant centre, insuffisant au poste de milieu offensif...le chouchou de Furlan finira t il libéro pour continuer à  être aligné ?
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

N'oublions pas d'ou il vient. Comme les autres (shereni, pelé, J fanchone, Ducrocq) ce n'est qu'un joueur de L2 un peu au dessus de la moyenne. Pour rappel:
1996-99: Guarani (Brésil)
2000-02: Sertaozino (Brésil)
2003-05: CA Bizerte (Tunisie)
2005-06: Espérance Tunis (Tunisie)
2006-07: 20 matches, 7 buts (Young Boys Berne, Sui.)
2007-08: 36 matches, 9 buts (AC Ajaccio, L2)
Apres je lui préfere gargorov en moc, c'est certain. A defaut de grives.....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est pas un mauvais footballeur, je continue à  le penser. Seulement il n'est pas vraiment taillé pour un 4-2-3-1 je pense. Il est absolument pas 10. Je le vois mieux dans un binome d'attaquant dans le rôle de pivot.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j aimerais savoir moi ;) il a été recruté pour être en 9 mais ses matchs amicaux et son début de saison moyen ont fait vite réagir Ginestet en prenant Traoré...Comme Furlan l aime bien, il l a fait redescendre d un cran mais au delà  d une certaine technique il est vrai, ce mec est trop lent et n apporte pas grand chose offensivement (5 buts, 0 passe décisive).
J ai écrit par le passé que ce mec était tout sauf un milieu alors que d autres se sont évertués à  dire le contraire...J ai même proposé de l associer en attaque avec Traoré mais cela en viendrait à  changer le schéma tactique et ne plus utiliser 2 ailiers...
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

ça serait intéressant à  voir en pivot associé à  un second attaquant, à  voir éventuellement en fin de match qu'on mène largement où s'il faut mettre le paquet pour revenir à  la place d'un des MDF.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Je verrais bien Marcos en remplaçant en fait.
La plupart de ses buts ont été mis lorsqu'il avait le temps de bien se mettre en position, et de frapper précisément.
Or, en fin de match, il y a souvent plus d'espace, les lignes sont plus étirées, c'est donc là  qu'il peut se retrouver dans une telle situation. Comme actuellement, il débute les matchs, à  la fin il est cuit et ne peut faire l'effort de se mettre dans ces situations, avec plus de jus ce serait plus facile.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre