[Ex] Marcos Dos Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [11] Marcos Dos Santos

Message par kranjcar »

Désolé mais à  part controler et conserver le ballon en reculant, il pourrait essayer de feinter, éliminer son vis à  vis et frapper au but ou cela dépasse son seuil de compétence? :twisted: :twisted: :twisted:
Objectif europe
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

FM75 a écrit :si un défenseur ne remet pas le ballon sur Lacour il n y a pas de but surtout....Faurdra choisir entre Gargorov et Marcos et mon choix et vite fait...
Personne n'a parlé de le préférer à  Gargorov. (à  un poste qui n'est pas le sien en +)

Seulement pour moi il a un petit quelque chose, une technique, un instinct, une certaine finesse que très peu ont au racing.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ce sont des qualités sympas....mais faut il encore qu elles soient profitables à  l équipe...Marcos n est pas décisif et au delà  de quelques contrôles de la poitrine qui font sans doute se pâmer quelques crédules, il ne sert à  rien !!!
C est typiquement le fantasme brésilien des supporters alsaciens ca ! Certains croient encore que Pita ou Pena (0 but !!!!!) furent de bons joueurs...Hélas, je préfère de loin des Hasek, des Rolff, des Ernesto Simon, des Reichert, des Kelsch...des joueurs moins "talentuex" mais tellement apport à  l équipe !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :
FM75 a écrit :si un défenseur ne remet pas le ballon sur Lacour il n y a pas de but surtout....Faurdra choisir entre Gargorov et Marcos et mon choix et vite fait...
Personne n'a parlé de le préférer à  Gargorov. (à  un poste qui n'est pas le sien en +)
Furlan a eu la bonne idée de venir consulter Infosracing et sans doute me lire en revenant à  un milieu à  2 têtes défensives et 2 hommes de couloir...il reste 2 possibiltés : tu joues avec 2 pointes ou tu places un joueur derrière l avant centre (Gargorov ou Marcos) ! Tactiquement le Racing obtient de meilleurs résultats ainsi...J espère que Furlan ne changera pas ce syteme et ne reviendra pas à  un systeme à  3 milieux défensifs...A partir de là , le choix sera fait entre Gargorov et Marcos (à  moins que Furlan nous réedite ces conneries en mettant un de ces 2 joueurs sur le côté gauche...)
Je préfère Gargorov plus influent que Marcos...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

+1
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Faut pas avoir la mémoire courte quand même.... Marcos est loin d'être brillant actuellement, c'est un fait, mais cet automne il a souvent été l'un de nos rares joueurs à  surnager !... Quant à  son savoir-faire technique, il suffit de voir sa pichenette millimétrée sur le 1er but de Lacour pour comprendre que ce n'est pas du pipeau...

Perso je n'aimerais pas avoir à  choisir entre Gargo et lui.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

FM75 a écrit :(à  moins que Furlan nous réedite ces conneries en mettant un de ces 2 joueurs sur le côté gauche...)
Et vu que je vois mal JMF se séparer d'un des deux, ça peut très bien se produire.. :lol: :?
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

fanchone à  droite, bezzaz à  gauche, et gargorov au milieu ...........du banc :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et l'option d'achat de Marcos est à  combien ?
Phapha

Message par Phapha »

600 000 €
Répondre