Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Keating »

Dixit JMF dans les DNA aujourd'hui : "avec 8 matchs nuls jusqu'à  la fin d'année, on devrait monter ..."

:roll: :roll: :roll: :roll:
Objectif victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Sur le coup je me suis dit "mais il est fou ça suffirait pas !", mais en fait il n'a peut être pas tord. Si on fait encore 8 matchs nuls, on aura 63pts.
Et donc Montpellier devra faire plus de 12 points en 7 matchs pour nous passer devant (donc au choix 4 victoires ou 3 victoires et 3 nuls). Mais Montpellier est largement capable de le faire.

Bon par contre niveau motivation, faudrait qu'il revoie sa copie notre ami Furlan. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pff, c'est quoi ce discours de bisounours encore une fois.

C'est fou ça, on dirait qu'il a toujours peur de dire les choses, d'afficher même les plus petites ambitions, on dirait à  chaque fois qu'il veut anticiper une déconvenue.

Courbis l'a encore dit clairement : il faut reprendre 2pts à  Strasbourg avant la 38ème et la on jouera notre finale.

2 points c'est rien et on a un calendrier de fou !
argueti

Message par argueti »

Vous vous êtes jamais dit qu'il le faisait expres ? ;)
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Keating a écrit :Dixit JMF dans les DNA aujourd'hui : "avec 8 matchs nuls jusqu'à  la fin d'année, on devrait monter ..."

il s'adresse là  aux supporteurs pour lesquels il est plus facile de calculer 8 matches nuls à  1 point chacun que 3 victoires à  3 points chacune
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

argueti a écrit :Vous vous êtes jamais dit qu'il le faisait expres ? ;)
j'en suis persuadé...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Keating a écrit :Dixit JMF dans les DNA aujourd'hui : "avec 8 matchs nuls jusqu'à  la fin d'année, on devrait monter ..."

le "au pire," au début de la phrase dans l'article original, et la phrase suivante indiquant que 3 victoires pourraient suffire mais que l'heure n'est pas aux calculs, me semblent importante pour faire une citation sans torp modifier le propos original de JMF
Je vais te manger !!! (pompompom....)
fan_racing

Message par fan_racing »

fab2034 a écrit :
argueti a écrit :Vous vous êtes jamais dit qu'il le faisait expres ? ;)
j'en suis persuadé...
En fait, je me suis parfois demandé pourquoi il faisait exprès de dire ça, car je trouve que ça n'apporte pas grand chose.
Psychogene

Message par Psychogene »

fan_racing a écrit :En fait, je me suis parfois demandé pourquoi il faisait exprès de dire ça, car je trouve que ça n'apporte pas grand chose.
Un peu de sérénité et de tranquilité pour les joueurs par exemple? ;) Pendant que JMF amuse la galerie et fait faire du papier bah les journalistes sont peut être moins tentés ou bien ont moins besoin d'aller titiller les joueurs ;)
J'espère sincèrement qu'il n'y a personne ici qui pense qu'il tient le même discours aux joueurs :ouf: :lol:
Matthieu
Kriskool

Message par Kriskool »

Un peu de sérénité et de tranquilité pour les joueurs par exemple? ;) Pendant que JMF amuse la galerie et fait faire du papier bah les journalistes sont peut être moins tentés ou bien ont moins besoin d'aller titiller les joueurs ;)
Ouais enfin ça ça revient à  dire qu'il y'a du Mourinho dans Furlan, et c'est un pas qui ne doit pas être franchi...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre