Le gosse a joué quelques minutes ... au match aller, puis disparait du groupe, fait qq matchs en EDF et se retrouve titulaire pour le match au sommet ! MERDE, autant mettre Ledy ou Schneider a ce moment la
Ben chez pas, qu'il le mette contre Guingamps, Bastia ou Chateauroux à domicile si ça lui fait plaisir mais pas contre Lens à Bollaert dans un match décisif pour l'accession alors qu'on a enfin trouvé un mec qui ressemble à un attaquant !
Et puis, sa théorie comme quoi Traoré n'est bon qu'à domicile parce qu'à domicile il fait le pressing..
Il peut pas le faire à l'extérieur le pressing le père Traoré ?
Sacré casse-tête cette équipe. Au milieu par exemple : avant Shereni on n'avait jamais la balle mais techniquement le jeu au sol était sympa, après on récupérait pleins de ballons mais on les reperdait aussi tout de suite pour pas mal d'entre-eux, notamment à cause de relances très hasardeuses. Il me semble aussi que c'est Traoré qui, plus remuant que son prédécesseur Marcos à ce poste (il est vrai totalement HS), a perdu à pas mal de reprises le ballon en partant dans des gestes sans fin, alors qu'il y avait des solutions. La compo initiale était dégueu, l'ennui c'est qu'avec les rentrants on en a quand même encore ramassé deux.
Its_me a écrit :Mais non... à la Meinau le public ne siffle jamais
Comme dit, tu les fais rentrer progressivement quand tu as le match en main, quand tu menes...dans de bonnes conditions. Pas dans un match au sommet contre la meilleur équipe de L2, c'est du suicide!!!
Quel con !!!
J'en ai marre de voir Marcos et Szelezi qui te bouffent 2 places sur le terrain alors qu'ils n'ont rien montré cette saison.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Ce qu'on peut surtout lui reprocher et de façon régulière c'est une forme de prétention matinée de certitudes. Il s'est projeté sur ce match avec le moral regonflé par les récents succès. Qu'est ce qui s'est alors produit?
Prof tecnico-tactique version scientifique exploration a fait un fulgurant come-back et cela s'annonçait durant toute la semaine. Embarquer dans une sorte de défi personnel il s'est projeté sur ce match en se disant qu'il fallait surprendre et expérimenter à tout va.
S'il est un fait certain c'est qu'en deux and de présence aucun projet de jeu n'a vu le jour, du brico bon marché loué lorsque tout le monde est en forme et fait les efforts (ce qui fait que les qualités de base de l'effectif nous font gagner), honni mais excusé quand on perd, puisque c'est à cause des blessés, des jeunes, du public difficile etc...