il est très bon ogbeche , mais à mon sens trop proche , au niveau des qualités de niang . en plus il a fallut 3 ans à ljubo pour etre celui qu'on connait , on ne poura pas attendre aussi longtemps.
alors ok pour ogbeche , mais pas tout seul . il faudra un autre attaquant , bon tout de suite
[Arrivée] Bartholome Ogbeche
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
Moi je ne suis pas du tout cette article. Pour moi si il vient c en pret, car le PSG c bien qu'il ne jouera pas beaucoup chez eux et donc ils veulent le relancer en pret chez nous.
D'un il pourra etre le remplacant de Niang pendant la CAN car comme le montre sa fiche il est de nationalité francaise, maintenant aller savoir si il a pas une double nationalité, ca je c pas ...
De deux, ca lui permettera de jouer, et a voir si pret il y a , une option d'achat ne s'y rajoute pas.
Je ne crois aps du tout a cette echange avec Lubo.
D'un il pourra etre le remplacant de Niang pendant la CAN car comme le montre sa fiche il est de nationalité francaise, maintenant aller savoir si il a pas une double nationalité, ca je c pas ...
De deux, ca lui permettera de jouer, et a voir si pret il y a , une option d'achat ne s'y rajoute pas.
Je ne crois aps du tout a cette echange avec Lubo.
L'histoire est en marche ...
- Maneo
- argueti
-
- Entraineur adjoint@Staff
ben, oui : les 2 mois où il jouera à la CANargueti a écrit :faut au moins deux mois pour qu'il soit en jambe ...

n'empêche que si on se fait prêter ce gars jusqu'en juin... on est bien con : il jouera chez nous que 3 mois ! ... à moins que le prêt ne soit gratuit, sans paiement de salaire et avec une option d'achat à 1 €

Modifié en dernier par Juju le 7 déc. 2003 14:40, modifié 1 fois.
- argueti