Pour répondre à Silex : oui le rugby a de supers valeurs.- le racisme anti-blanc est encore tabou en France
 
 Pour le basket, c'est un peu différent, il y a quand même une grande majorité de blacks !
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
Pour répondre à Silex : oui le rugby a de supers valeurs.- le racisme anti-blanc est encore tabou en France
 
 
normal, c'est un sport de tarlouze et de profKeating a écrit :Le foot c'est de la merde .... On rencontre pas ce problème dans le badminton, quelque soit les origines des équipes adverses !
 
   
   
  
  

 
  

 
   
   
  

1 - Keating n'a pas tort avec le foot, ça reste de la merde avec une mentalité de plus en plus pourrie.D520 a écrit :normal, c'est un sport de tarlouze et de profKeating a écrit :Le foot c'est de la merde .... On rencontre pas ce problème dans le badminton, quelque soit les origines des équipes adverses !





A ma connaissance, la mentalité dans le foot n'est pas de plus en plus pourrie, en tous cas pas sur les 10-15 dernières années.Manu a écrit :1 - Keating n'a pas tort avec le foot, ça reste de la merde avec une mentalité de plus en plus pourrie.

L'Alsace a écrit :Mulhouse : la fin du match tourne en bagarre générale
Une bagarre a éclaté à l'issue d'une rencontre entre les footballeurs des Coteaux et ceux d'Ungersheim. Plusieurs joueurs et un supporter d'Ungersheim ont été blessés.
L'arbitre venait à peine de siffler le coup de sifflet final quand tout a dégénéré, hier vers 17 h 45, au stade des Coteaux à Mulhouse. L'équipe locale recevait celle d'Ungersheim et le score était de 1-1. Durant toute la rencontre, les esprits s'étaient échauffés et l'arbitre avait dû, à deux reprises, sortir un carton rouge à l'encontre de joueurs mulhousiens. Mais dès la fin du match, une violente bagarre a éclaté sur le terrain. Les circonstances dans lesquelles elle s'est déclenchée restent encore floues, mais de nombreux policiers ont dû intervenir pour séparer les protagonistes qui se trouvaient dans une mêlée aux abords du terrain.
Les policiers ont vite été pris à partie et ils ont dû faire usage de bombes lacrymogènes. Ils ont ensuite essuyé de nombreux jets de pierres. Un seul homme a été interpellé pour le moment et placé en garde à vue. Il semble cependant qu'il ne soit pas à l'origine de l'altercation de départ. Plusieurs joueurs d'Ungersheim ont été touchés au visage et un supporter de leur équipe a été plus sérieusement blessé. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital Emile-Muller. La ligue d'Alsace de football a convoqué les deux clubs mardi soir. Le 30 septembre 2007, une bagarre avait déjà eu lieu à la fin d'un match opposant l'AS Coteaux et les Italiens de Guebwiller. À l'époque, la ligue avait pris une sanction exemplaire, une première dans le Haut-Rhin, en excluant toutes les équipes seniors de l'AS Coteaux de leur championnat.


 
 
J'ai vite posté avant de partir et juste vu Mulhouselolo a écrit :C'est quoi le rapport avec le FCM?????
 
   
   
 