Jean-Marc Furlan
-
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Ginestet ne serait pas assez idiot pour refaire la même erreur... enfin je l'espére...
- FM17
- Président@Directoire
Au cas où le Racing resterait en L2....pourquoi ne pas tenter un José Cobos ? il a été l entraineur adjoint de Antonetti et connait bien la maison...
Ceci étant dit, j aime beaucoup Hasek, Rohr et Antonetti...Quid d un (très controversé) Zvunka ?
Ceci étant dit, j aime beaucoup Hasek, Rohr et Antonetti...Quid d un (très controversé) Zvunka ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Pour moi on sera lundi soir si le racing restera en L2
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- fan_racing
Je ne connais pas bien la réputation de Rohr, j'ai juste l'impression qu'il n'a jamais tenu bien longtemps en place dans ses clubs successifs.
Roussey no comment, hormis sa réputation, il a le même profil que Furlan : demande du pognon et ne semble pas avoir la force pour mobiliser une équipe pour le maintien (ou l'accession) en Ligue 1.
Roussey no comment, hormis sa réputation, il a le même profil que Furlan : demande du pognon et ne semble pas avoir la force pour mobiliser une équipe pour le maintien (ou l'accession) en Ligue 1.
- Gotcha
p***** ses déclarations d'apres match, on perd parce que y'avait pas marcos shereni et cohade
allez JMF, retourne à ta partie de tarot, et désolé de t'avoir dérangé....

allez JMF, retourne à ta partie de tarot, et désolé de t'avoir dérangé....
- FM17
- Président@Directoire
j espère que certains ne découvrent pas Furlan ce soir...on pourra pas dire que je ne vous avez pas prévenu...il est complètement à la ramasse...Sur le banc, quelle passivité.... 

- enzy
- Entraineur@Staff
J'ai d'abord cru à une blague, mais non, il a bien dit dans la presse que le racing n'était qu'outsider ce soir avant le match.
Va dire ça aux supporters alsaciens avant un derby, même si le racing était bon dernier, ce genre de propos serait condanable.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a dit ça pour fouttre la pression sur Metz, ils n'ont pas attendu sur Furloose pour se la mettre.
Pour se sortir de la L2, il faut de la gnac, le coach et l'équipe en manque cruellement et c'est bien pour ça qu'on ne montera pas.
Va dire ça aux supporters alsaciens avant un derby, même si le racing était bon dernier, ce genre de propos serait condanable.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a dit ça pour fouttre la pression sur Metz, ils n'ont pas attendu sur Furloose pour se la mettre.
Pour se sortir de la L2, il faut de la gnac, le coach et l'équipe en manque cruellement et c'est bien pour ça qu'on ne montera pas.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- FM17
- Président@Directoire
et si Ginestet le degageait cette semaine pour introniser Cobos pour les 5 derniers matchs...parce que à force de dire que cela va se jouer à la dernière journée, on va peut être se faire baiser avant...
- enzy
- Entraineur@Staff
Dugué était dans les tribunes, il ferait l'affaire pour les 5 derniers matchs 

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Gotcha
dans les travées de la meinau, j'ai entendu dire que furlan avait été contre le p'tit hommage fait à l'équipe de 79 sur la pelouse avant le début du match
c'est bien JMF, t'as tout pigé sur comment se mettre dans la poches les supporters

c'est bien JMF, t'as tout pigé sur comment se mettre dans la poches les supporters