Autant je suis d'accord pour les coups francs qui ont tous été pourris ou presque, autant pour les corners, je n'ai pas trouvé que ceux tirés par Lacour étaient mauvais. Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi il met son ballons 30 bons centimètres en dehors de l'arc de cercle du corner : j'avais peur qu'on marque et qu'il faille retirer le corner... En même temps, j'avais vraiment pas de raison d'avoir peur qu'on marque !fab2034 a écrit :Alors autant sur les "tirs" lointains dans le jeu ou je suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dit (les vitesses d'enchainement controle-tir ne sont pas du tout comparables chez un pro et en amateur, ce qui explique les dechets des pro), les coups francs et corners ont été une calamité.
Pourquoi Gargorov ne les a t il pas tirés?
Maintenant, je me suis dit que Gargorov avait peut-être encore une séquelle de sa blessure au bout d'un moment, qui le gênait pour tirer les corners, ce qui explique que Lacour s'y soit collé.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

...le dernier a été pénible à  tirer...la balle rentrant à  peine dans les 16 mètres...Obliger Lacour a tirer les corners c est l empecher de marquer de la tête...
 ...le dernier a été pénible à  tirer...la balle rentrant à  peine dans les 16 mètres...Obliger Lacour a tirer les corners c est l empecher de marquer de la tête...