Je savais pas où le poster mais apparement, d'après France Football, le Racing s'intéresserait toujours à Fauvergue pour l'année prochaine.
Tout comme Féret et Kanté (ce qui parait quand même improbale )
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.
il me semble qu'un tel sujet n'ai pas encore été écrit, alors voila
l'idée est de rassembler ici tout les bruits qui ne nécessite pas l'ouverture d'un topic à part entière .
je commence par Xavier hochstrasser, jeune suisse né en 1988, le 1er juillet
mesure 1.80m et pèse 75 kg
il semble évoluer au poste de milieu défensif au young boys de berne.
source:mercato 365, article "monaco lorgne sur b. ruiz", tout en bas
je previens tout de suite que je n'ai aucune source, ni rien du tout concernant l'arrivée des joueurs que je vais citer j'aimerais simplement savoir s'ils jouent dans leur clubs respectif, et ou ils en sont si qqun sait
Moutaouakil l'ancien de Châteauroux aujourd'hui me semble t il à charlton
Milan Stepanov le serbe de porto (défenseur central)
Basta Dusjan défenseur latéral à Lecce je crois
voila si qqun sait qqch à leur sujet ce serait sympa,
a oui, selon certaine sources très proche du joueur le racing suivrait El Jadeyoui d'assez prés, tout comme bordeaux, et quelques autres clubs de ligue 1 (Auxerre par exemple) moins huppé, et le joueur ne serais pas contre un retour, maintenant en quelle position sur les tablettes est il je ne serais dire
Aulas a dit vouloir faliciter le départ de Fabio Santos, nous les Santos on a l'habitude donc pourquoi pas?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!