[Ex] Mamadou Bah

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [12] Mamadou Bah

Message par supppourtjs »

Oui ce sera la seul facon de voir s'il confirme ses perfs de hier soir, wait and see.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Oui, faisons le jouer jusqu'à  fin octobre et rappelons le fin avril ;) comme tous les autres bien sûr :arrow:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Il avait fait un tres bon début de saison puis...plus rien.

Espérons qu'il soit plus constant. Comme l'a dit Keating c'est un des rares joueurs à  être en situation de tirs mais le probleme c'est qu'il tirait souvent à  coté. Hier ca a fait mouche, c'est l'essentiel.

Pour la L1, il fera toujours une bonne alternative au milieu. D'ailleurs je prefere voir lui qu'un Lacour.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur

Message par télésupporteur »

la formation de ce joueur n'est pas encore terminée :!:
va-t'il encore progresser et à  quel poste :?:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

SO a écrit :Bah: « Un grand bonheur »

Auteur de ses deux premiers buts en professionnel vendredi soir à  Guingamp, Mamadou Bah a vécu un match forcément particulier dans les Côtes d'Armor. Grand artisan du succès du Racing au Roudourou, le milieu Guinéen, qui retrouvait une place de titulaire, a frappé un grand coup. Et, surtout, permis à  l'équipe de décrocher trois points précieux dans la course à  la montée. Et si ce doublé se révélait décisif pour la fin de la saison ?

- Qu'avez-vous ressenti après le match de vendredi à  Guingamp ?
- C'a été une grande joie, un grand bonheur. J'étais très heureux personnellement, évidemment, mais aussi et surtout pour l'équipe. J'étais fier d'avoir contribué à  cette victoire car nous en avions besoin pour nous relancer. Ce sont deux buts qui comptent.

- Est-ce le premier doublé de votre carrière ?
- En club, oui. Mais en sélection, j'avais inscrit un triplé une fois.

« Milieu offensif, j'aime bien »

- àŠtiez-vous particulièrement motivé avant ce match ?
- Oui, parce que je retrouvais une place dans le onze de départ. J'avais eu une discussion avec le coach qui m'avait annoncé que j'allais évoluer en numéro 10. Il m'avait expliqué ce qu'il attendait de moi et m'avait conseillé de jouer relâcher. C'est ce que j'ai essayé de faire en me faisant plaisir sur le terrain.

- Justement, ce poste de milieu offensif vous convient ?
- C'est un poste que j'aime bien. J'avais été titulaire à  ce poste l'an dernier une seule fois. Mais avec les jeunes du Racing, en CFA et en 18 ans, je jouais souvent en tant que milieu offensif. Ca permet d'avoir plus de libertés offensives. Quand je joue milieu défensif, c'est différent. Il faut être plus efficace, moins porté sur l'attaque.

- Après la victoire de vendredi, le match contre Amiens revêt d'une grande importance.
- Oui. On peut creuser un petit écart vendredi soir, en venant à  bout d'Amiens. Mais on ne se projette pas plus loin. Le match de cette semaine est important, mais il nous en restera encore trois derrière, qui peuvent être tout aussi cruciaux.
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Mamadou Bah a été élu, par les internautes du Site Officiel, Joueur du mois d'Avril. Le milieu de terrain guinéen a recueilli 45,69% des votes. C'est la première fois de sa jeune carrière qu'il est élu Joueur du mois.

Mamadou Bah, auteur d'un doublé vendredi dernier à  Guingamp, a devancé Guillaume Lacour (12,92%) et Renaud Cohade (9,93%).

Il recevra son trophée avant le match RCS-Reims, le vendredi 22 mai.
Je comprends pas vraiment ce choix, il me semble qu'il n'a joué que deux matches en Avril ou je me trompe :?:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il a fait un bon match au bon moment, et comme les gens on la mémoire courte et ne comprennent pas toute la question ( joueur du mois ), il ne faut pas être surpris de ce résultat :oops:
Maneo

Message par Maneo »

Je suis désolé mais en récupérateur il est plutôt catastrophique. Il perd beaucoup de ballons bêtement. Il a une bonne frappe de balle, une assez bonne vision du jeu et est assez rapide mais défensivement y a du boulot ...
argueti

Message par argueti »

télésupporteur a écrit :il a fait un bon match au bon moment, et comme les gens on la mémoire courte et ne comprennent pas toute la question ( joueur du mois ), il ne faut pas être surpris de ce résultat :oops:
D'ailleurs sur Infosracing :

1 COHADE Renaud 43.84
2 TRAORE Kandia 29
3 FANCHONE James 19.48
4 BAH Mamadou 15.76

;)
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Sans nouvelles de Bah

Autre joueur dans le collimateur de G. Gress : Mamadou Bah. L'international guinéen, qui devait bénéficier de quelques jours de vacances supplémentaires après ses matches internationaux du début juin, est attendu le plus tôt possible. Problème : personne n'arrive à  le joindre. « Je n'ai aucune nouvelle », peste l'entraîneur, « Et alors ? Moi, j'aime parler des joueurs qui s'entraînent et des trains qui arrivent à  l'heure. Le reste, c'est comme avec Gargorov : ça ne m'intéresse pas. »
Répondre