Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pour moi c'est pas un lien entre Kamboo et Canal mais plutot un intéret grandissant de Canal pour le Racing ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Bien vu its me les retransmissions de canal ont pour but de montrer des affiches ok mais aussi et avant tout des matchs attrayants.et sur ce qu'a montré le racing depuis le début de la saison(match ouvert avec des buts)il est normal que nous soyons plus diffusés qu'avant.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

C'est surtout bon pour faire venir d'autres sponsors donc d'argent dans les caisses.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

moi qui travaille dans la pub...............et je vous dis un seul mot........

a u d i m a t

canal + :

1. montre bien entendu Psg..........sponsors principal

2. Marseille et lyon bien que populaire sont en ce debut de saison sont en championnat peu a l ecran..........normal..................marseille et lyon joue la cl......il ne veulent pas nous montrer...........mercredi et samedi marseille ou Lyon..........donc canal + cherche d autres clubs qui offrent un spectacle interessant et assurent un minimum de telespectateurs......l audimat.........

3. les premieres apparitions de strasbourg a l ecran ont confirme que cette equipe ne jouait pas le 0-0....... faisait du spectacle....marquait ou encaissait des buts.........en fait une equipe ou on sait on ne va pas s ennuyer............strasbourg attire les telespectateurs...........

donc c est clair aussi longtemps que strasbourg est en premiere partie de tableau que marseille lyon et monaco jouent en cl et que laudimat des matches de strasbourg sont bons ...........canal va continuer a montrer strasbourg...................

maintenant je peux aussi un peu fabuler et dire.............PSG donc canal + veut ljuboja........... au lieu de nous verser un montant de 10 millions .........PSG donc canal nous verse un montant de 8 millions pour le transfert et s engage a montrer....30 fois strasbourg sur les 3 prochaines saisons.............donc pub pour les sponsors de strasbourg....possibilites d augmenter pour strasbourg les prix des parrainages.....sponsors.....negocier de nouveaux contrats............

bien entendu.........tout ca top secret................

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
argueti

Kambou - Rdv a Sport Show

Message par argueti »

A ne pas rater :wink:
L'histoire est en marche ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Il ne s'est rien dit de spécial...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
argueti

Message par argueti »

Le seul truc qui m'inquiete c qu'il a sorti la meme phrase en parlant de Lubo, qu'il avait dit lors du départ de Beye, cad "Je veux garder nos meilleurs elements, mais ...."
L'histoire est en marche ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Et oui, on verra, mais je crois que les carottes sont déjà  cuites...

Ljuboja partira en décembre... :cry:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Kambou - Rdv a Sport Show

Message par elkondor »

Seb a malheureusement tout à  fait raison ! On sentait bien la gêne de Kombouaré au sujet de Lubo. Les carottes sont cuites et je crois que l'on va devoir attendre très longtemps avant de retrouver un joueur d'une telle qualité technique sur les bords du Krimmeri. Sniff....
Espérons seulement que Paris saura se montrer généreux, mais je me pose quand même la question pourquoi recruter lubo alors qu'ils ont déjà  une bonne doublette d'attaquants et que Lubo n'est pas un pur chasseur de buts à  la Trezeguet par ex mais + un joueur qui tourne autour d'un attaquant vif et puissant comme Niang. Si vous avez une réponse n'hésitez pas!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ben à  mon avis Fiorese prendra le couloir droit, Pauleta restera le chasseur de but, seule chose qu'il sait faire et qu'il fait bien par ailleurs, et Ljubo lui tournera autour, en soutien. Avec Boskovic à  gauche, ça va faire mal. :roll:
Répondre