[09/10] Mercato d'été
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: [09/10] Mercato d'été
Tavlaridis a vraiment plus la cote à Saint-Etienne, les supporters lui reprochent un nombre incalculable de bourdes. A noter qu'il se prend aussi pas mal de cartons. Faut voir si arriverait à refaire de lui le joueur qu'il était à Lille. 

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Moi je souhaite voir rester
- Cassard
-JA Fanchone
-Pelé
-Bah
-Bezzaz
-Cohade
-Gargorov
-Lacour
-Othon
-Marcos
-Traoré.
Juste 11 joueurs, qui ne seront peut être pas tous des titulaires indiscutable, dire si le mercato sera très important, peut être le plus important depuis bien longtemps.
- Cassard
-JA Fanchone
-Pelé
-Bah
-Bezzaz
-Cohade
-Gargorov
-Lacour
-Othon
-Marcos
-Traoré.
Juste 11 joueurs, qui ne seront peut être pas tous des titulaires indiscutable, dire si le mercato sera très important, peut être le plus important depuis bien longtemps.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
D'accord avec cette liste, sauf pour ce qui est de Marcos, qui ne vaut pas plus qu'un Alvaro selon moi. J'y rajouterais James Fanchone (il y a bien pire pour une équipe de L1) + les jeunes à aguerrir qui peuvent apporter (Ledy, Damour, Gueye, peut-être Gasmi).
-
- Président@Directoire
Rapelle toi les buts de Marcos. Tu crois qu'Alvaro était capable de les mettre ??Phapha a écrit :D'accord avec cette liste, sauf pour ce qui est de Marcos, qui ne vaut pas plus qu'un Alvaro selon moi.
Pour ma part je suis assez d'accord avec cette liste, avec un bémol sur Cassard (moins performant), Bezzaz (il a l'expérience mais a t'il le niveau ?) et Marcos (trop lent pour la L1). Pour le reste il faudra recruter dans toutes les lignes.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
J'ajouterais J. Fanchone et Paisley. Il est clair que ces deux-là se font chier en L2 et qu'ils seront certainement plus motivés en L1. Reste que nous aurions peut-être intérêt à les vendre vu leur valeur marchande, qui doit certainement dépasser les 2 M....
Je me demande combien nous rapporterait la vente de Szelesi ? Il n'a pas montré grand-chose cette année, mais il a de l'expérience et fait partie des titulaires incontestés du onze hongrois.
Je me demande combien nous rapporterait la vente de Szelesi ? Il n'a pas montré grand-chose cette année, mais il a de l'expérience et fait partie des titulaires incontestés du onze hongrois.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Il faut le vendre en Hongrie, Paisley, je n'y crois plus et J Fanchone j'ai hésité à le mettre dans ma liste.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Faudra surtout anticiper avant tout le monde sur ce mercato pour préparer au mieux la saison prochaine.
Et surtout dénicher les petites perles rares en fin de contrat comme l'a proposer Hans.
On pourrait retenter un Monterrubio,non?
Si on pouvait prendre un ou deux bons jeunes de L2 et deux - trois joueurs confirmés de L1, ca serait le pied.
Et surtout dénicher les petites perles rares en fin de contrat comme l'a proposer Hans.
Si on pouvait prendre un ou deux bons jeunes de L2 et deux - trois joueurs confirmés de L1, ca serait le pied.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- enzy
- Entraineur@Staff
Surtout éviter les pistes exotiques...
De très bons joueurs de L2 et des joueurs revanchards de L1.
Finalement, un mec comme Féret a mis 6 mois pour s'imposer en L1, mais maintenant il est titulaire et même décisif. Alors un joueur de ce style plus 2-3 bons coups avec des joueurs confirmés de L1 à des postes stratégiques.
Perso, outre eduardo (qui ira certainement à Lens), j'avais été impressioné par Soumah de Guingamp lors du match face au racing il y a 1 semaine, et il a confirmé tout son potentiel physique fait de percussion hier soir lors de la finale.
Sachant qu'on a personne coté gauche depuis le départ de Belga, alors pourquoi pas ?
De très bons joueurs de L2 et des joueurs revanchards de L1.
Finalement, un mec comme Féret a mis 6 mois pour s'imposer en L1, mais maintenant il est titulaire et même décisif. Alors un joueur de ce style plus 2-3 bons coups avec des joueurs confirmés de L1 à des postes stratégiques.
Perso, outre eduardo (qui ira certainement à Lens), j'avais été impressioné par Soumah de Guingamp lors du match face au racing il y a 1 semaine, et il a confirmé tout son potentiel physique fait de percussion hier soir lors de la finale.
Sachant qu'on a personne coté gauche depuis le départ de Belga, alors pourquoi pas ?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il faudra surtout des joueurs physiques. Je partage l'avis de JMF qui dit souvent manqué de physique dans le jeu, comme contre Amiens, où seul Shérini arrive à s'imposer ...
L'histoire est en marche ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je doute qu'il veuille encore venir après le fiasco de cet hiver.NéRiK a écrit :.