[Départ] Eugène Ekobo
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Eugène Ekobo
oui !!!!...tu coures et tu tacles en position de n° 6 et on dit que tu es bon...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
- Manager général@Directoire
... et si comme Ducrocq, vu ses compétences, tu n'oses pas tacler trop virulemment (sinon c'est le rouge), tu te contentes de partiellement tacler debout. Pas grave si ça foire et que tu te troues : derrière, il reste une défense, qui est elle aussi à la rue, et qui sera davantage critiquée (parce que plus en vue sur les erreurs).
C'est Rodrigo ou Cohade dans ses mauvais jours quoi.
C'est Rodrigo ou Cohade dans ses mauvais jours quoi.

- Keating
- Président@Directoire
Ducroq a joué une fois Mdf cette année, je ne me rappelle plus du match mais c'était une horreur sans nom ...
- FM17
- Président@Directoire
il avait été très bon lorsqu il avait été aussi lancé au PSG il y a quelques années à ce poste...comme quoi
- Keating
- Président@Directoire
Oui, oui, je me rappelle que tu avais demandé plusieurs fois à ce qu'il s'essaie à ce poste en début de saison ... Mais l'expérience avait été ratée cette année ...
- fan_racing
C'était pas contre Sedan, en Coupe de France ? Je dis ça parce qu'il avait marqué un très beau but de loin ce soir-là , ce qui ne me semble pas possible s'il avait joué en défense comme d'accoutumée. 

- FM17
- Président@Directoire
je crois que c était l an dernier surtout, à lépoque où le Racing prenait l eau de toute part et où la paire Othon-Lacour était complètement dépassée physiquement ...Keating a écrit :Oui, oui, je me rappelle que tu avais demandé plusieurs fois à ce qu'il s'essaie à ce poste en début de saison ... Mais l'expérience avait été ratée cette année ...
Pour autant, je pense que Ducrocq à fait son temps et je préfère ne plus le voir sur le terrain aujourd hui...
- FM17
- Président@Directoire
FM75 le 25 mars...2008
"je renforcerais le milieu avec Ducrocq au Parc et ne mettrais que Gameiro en pointe sur ce match...Fini les danseuses et le pseudo beau jeu...il reste 8 matchs de coupe...allez Racing, j ai bien mangé ce midi, j y crois !"
Ducrocq pour renforcer le milieu en 6 et Gameiro en 9...
"je renforcerais le milieu avec Ducrocq au Parc et ne mettrais que Gameiro en pointe sur ce match...Fini les danseuses et le pseudo beau jeu...il reste 8 matchs de coupe...allez Racing, j ai bien mangé ce midi, j y crois !"
Ducrocq pour renforcer le milieu en 6 et Gameiro en 9...
-
FM75 a écrit :on est d accord...c était juste pour etayer ma thèse des N° 6 très moyens voire mauvais à la base et qui font l affaire à ce poste...

- FM17
- Président@Directoire
voir Topic Lacour...plus envie de revenir dessus...Mais des Saez, Clement, Mathis, Sene, N Daw, Siriex, Lacour, Ekobo...Y en a partout....Des joueurs très moyens voire mauvais qui font carrière à ce poste...Un peu de fond et un peu de tacles par ci par là et ca fait l affaire... Ce soir contre Strasbourg, je suis certain que le numéro 6 adverse vous paraitra bon....