[09/10] Mercato d'été
- FM17
- Président@Directoire
Re: [09/10] Mercato d'été
il est sans doute sur la short list Schindler.... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
tu chambres 

- FM17
- Président@Directoire
les sous ne sont pas un gage de recrutement réussi même si ca aide...Deux choses à ce sujet :télésupporteur a écrit :non, pourvu qu'il y ait des sous
si le racing ne peut pas aligner 5 M€ pour le recrutement, alors il faut prendre koné, otis ou schindler
1/ on a foiré notre mercato ! sans argent on pouvait toute de même prendre un Bonnet ou un Monterrubio au lieu de prendre 3 attaquants de pointe !
2/ Effectivement, le Racing n a pas la capacité financière de beaucoup d autres..Ginestet n est pas l homme de la situation visiblement...Ce n est pas un repproche quant au personnage mais juste un constat ...
- FM17
- Président@Directoire
télésupporteur a écrit :tu chambres

-
pour bonnet, je ne me prononce pas
pour monterrubio, content qu'il ne soit pas venu, cela aurait fait un boulet de plus
il ne finit même pas au japon ou dans les émirats
pour monterrubio, content qu'il ne soit pas venu, cela aurait fait un boulet de plus

il ne finit même pas au japon ou dans les émirats

- FM17
- Président@Directoire
Penses tu que le mercato ait été une réussite ?....je rapelle (Kébé, Dja Djé Djé, Romulo et Bezzaz)
J ai dit en janvier dernier que le Racing n avait pas besoin d attaquant supplémentaire mais d un mec sur le côté gauche capable de foutre le feu et d alimenter les attaquants...
Sans ce mercato, le Racing serait monté tout de même...On a dépensé betement de l argent !
J ai dit en janvier dernier que le Racing n avait pas besoin d attaquant supplémentaire mais d un mec sur le côté gauche capable de foutre le feu et d alimenter les attaquants...
Sans ce mercato, le Racing serait monté tout de même...On a dépensé betement de l argent !
-
je ne pense pas que les recrues aient coûté cher
et à un certain moment, compte tenu de la kyrielle de blessés, le racing était content de les avoir
un recrutement fait pour la 2e partie de cette saison

et à un certain moment, compte tenu de la kyrielle de blessés, le racing était content de les avoir
un recrutement fait pour la 2e partie de cette saison
- FM17
- Président@Directoire
Les recrues sont payées chaque mois...Personnellement, j aurais aimé voir Bah jouer avant ou d autres jeunes comme Damour ou Gueye davantage...le recrutement est foiré en ce sens que ces 4 recrues risquent d être encore là la saison prochaine...Faut peut être voir la réalité en face de temps en temps non ?
- Keating
- Président@Directoire
Je suis d'accord avec FM75. Des prêts avec option d'achat auraient été plus judicieux que l'achat de 3joueurs qu'on risque de trainer comme des boulets pendant 3ans ...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Je ne dis pas que le mercato hivernal a été génial (le recrutement d'un défenseur n'aurait pas été du luxe), mais comment Fufu aurait-il pu savoir que Kébé allait s'endormir après avoir marqué 7 buts à Nîmes, que DDD allait prendre la pelouse de la Meinau pour une aire de pique-nique et que Romulo allait accumuler les blessures ? Et comment aurait-il pu deviner que Traoré allait brusquement se réveiller après plusieurs matchs complètement ratés ?
Je n'approuve qu'en partie les recrutements de cet hiver, mais en gros je les comprends.
J'ai dit
Je n'approuve qu'en partie les recrutements de cet hiver, mais en gros je les comprends.
J'ai dit