Le Déficit du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Déficit et Affluence.

Message par L2 »

On est tous en train de pleurer le probable départ de Luboja au mercato.Il en est ainsi de la vie des petits clubs nous sommes obligés de vendre nos meilleurs éléments pour survivrent.Vous me trouvait sévère où injuste de comparer notre Racing chéri à  un petit club mais c'est la triste réalité.En effet je suis écoeuré de lire dans la presse que nous sommes incapables de franchir la barre des 10 000 spectateurs contre Bastia.Ce n'était pas une affiche d'accord,mais tant que notre club ne pourra pas compter sur un vrai soutient populaire(20 000/25 000 de moyenne)nous serons contraint de vivoter dans le ventre mou du championnat car faute d'une surface financière suffisante nous n'auront jamais les moyens de nos ambitions.A ce rythme c'est Luboja que nous vendons en janvier et c'est Bassila que nous vendrons en juin.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Triste vérité je l'avoue.
C clair que si il avait 25000 a chaque match, ca ferait quand une rentrée d'argent non regletable pour notre club :?
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Ceci est ma faute :(. Ca fait 3 matchs que je ne suis plus allé à  la meinau il me semble :(.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

On peut en toujours en rigoler de ne pas être allez à  la Meinau depuis X matchs mais vu la qualité du jeu actuel j'avoue ne pas comprendre...surtout si on compare avec les 5 dernières année!
argueti

Message par argueti »

Tu va rire mais je suis entrain de ranger ma chambre et je suis tombé sur un article qui date de 98, et la deja on parlait de volonté de faire revenir le public :roll:
Maneo

Message par Maneo »

Le potentiel existe mais celui-ci ne se déplace que pour de grands évènements. Le mauvais passage du racing suffit à  nous faire tomber à  10000 specatateurs ... Malheureusement il en sera toujours ainsi ! Strasbourg n'est pas un grand club.
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par joël »

Malheureusement, les gens sont plus exigeants sur les résultats que sur la manière...(du moins a la Meinau)...
Si le Racing gagne trois matchs d'affilée en jouant moyen, le 4ème match tout le monde s'enflamme et on a 20-25000 personnes à  la Meinau. Mais si le Racing sort des gros matchs comme à  Lyon ou à  Paris et qu'il perd, le nombre retombe à  10 000.
C'est triste à  dire mais c'est comme ca... :cry:
L'ére du Racing a enfin sonné
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Je ne suis pas d'accord nous sommes quand même le 4ème club en nombre de matchs joués en D1.Ce qui fait que nous ne sommes pas un grand(en terme de palmarès genre Nantes)c'est que pour notre plus grand malheur nous avons été champion avec un entraineur Alsacien et des joueurs Alsaciens.De là  est né un mythe qui nous a bouffé et qui nous a déconnecté de la réalité sportive.Sinon je ne vois pas d'autres explications rationnelles:le potentiel public/économique est là  et nous ne sommes pas plus bêtes que les autres!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi je trouve que c'est normal ça Joel. Enfin non parce que si on m'écoutait, faudrait que tout les supporters habitant à  moins de 200km de Stras se rendent à  la Meinau à  chaque fois mais bon. :roll:

Nan mais sans dec, ceux qui ont en la possibilité, faites vous un petit budget racing, et allez le + souvent possible à  la Meinau, encouragez votre entourage à  vous accompagner, etc...et remplissez le stade :)
argueti

Message par argueti »

Allez pour le dernier match, il faut que vous veniez tous avec amis, famille et copine (170x2 = 340 de plus ... ) :lol:
Répondre