La révélation et probablement la meilleur valeur marchande de l'équipe, c'est clair.
Une fois de plus ( je suis d'accord avec FM 75) et comme je les dis plus haut, les jeunes, JMF n'en voulait pas des son arrivé, alors que par exemple Dugueperoux leur faisait confiance et leur a donner leur chance, peut être parce qu'il les connaissait et que certain d'entre eux avait aussi envie de rendre a leur coach la confiance accordé.
Avec ces jeunes sous l'ère Duguéperoux, le Racing n'était pas moins bon, il me semble ?
[09/10] Mercato d'été
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Re: [09/10] Mercato d'été
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Manager général@Directoire
lequel s'est révélé cette année comme titulaire en L2FM75 a écrit :Furlan ne croit pas aux jeunes...L an dernier, il n a jamais fait jouer Schnederlin et Gasmi et que très rarement Othon ou Bah...!

-
tu as raison pour la révélationFM75 a écrit :Quant à JAF...Tu n arretes pas de le tailler....et pourtant, c est lui la révélation de la saison selon moi !

mais il a encore tout à confirmer, surtout en L1

ce qui démontre la valeur

- FM17
- Président@Directoire
A partir du moment, où le club affirme vouloir construire autour des jeunes (voir déclarations du début de saison) on s applique à faire ce que l on dit ! point barre !
Quite à galérer quelques temps...Au moins tout cela serait clair...Là , on ne construit que dalle...Que des transferts douteux (Marcos, Romulo, Bezzaz, Dja Dje Dje etc etc...) ! On va sans doute remonter mais nos jeunes si ils n ont pas joué en L2, pourquoi joueraient ils plus en L1 ? le serpent qui se mort la queue en quelque sorte !
Quite à galérer quelques temps...Au moins tout cela serait clair...Là , on ne construit que dalle...Que des transferts douteux (Marcos, Romulo, Bezzaz, Dja Dje Dje etc etc...) ! On va sans doute remonter mais nos jeunes si ils n ont pas joué en L2, pourquoi joueraient ils plus en L1 ? le serpent qui se mort la queue en quelque sorte !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
heureusement, le racing n'a pas joué à fond la carte jeunes
on recommencerait en L2 la saison prochaine 

-
- Président@Directoire
Je sais pas si le Racing (enfin JMF) n'a pas voulu jouer la carte jeune ou si tout simplement nos jeunes sont trop faibles.
-
la deuxième possibilité entraîne la première suggestion 

-
- Président@Directoire
Oui.. En gros ce que je voulais dire c'est que justement peut être n'avait on pas les moyens de jouer cette carte jeune.
J'ai l'impression que la formation au Racing régresse saison après saison.
J'ai l'impression que la formation au Racing régresse saison après saison.

-
je ne sais pas si elle régresse
je constate que parmi les anciens joueurs du racing, à part gameiro, personne ne s'impose et progresse
les schneiderlin et gasmi ne sont connus que sur les sites du racing, et je ne les vois plus dans les sélections nationales

je constate que parmi les anciens joueurs du racing, à part gameiro, personne ne s'impose et progresse

les schneiderlin et gasmi ne sont connus que sur les sites du racing, et je ne les vois plus dans les sélections nationales
-
On peut rajouter des joueurs de Metz et Reims pour l'année prochaine ? y a du bon dans ces équipes.