Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

l'inverse pour moi ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

l inverse ??? ah je viens de comprendre, tu ne connais pas son fils ... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

Message par télésupporteur »

sur sa capacité :!:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Saison raté pour le PSG, tout ca à  cause d'un but...Décidement Leguen depuis son départ de l'OL n'a pas réussi une grande carriere d'entraineur. :roll:

J'ai hate de voir la suite de sa carriere.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est surtout ces abrutis de dirigeants qui l'ont mis dehors trop tôt ... Les joueurs n'étaient plus concernés après l'eviction de leur entraineur ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et on laché aussi en partie lors de la démission de Villeneuve qui en avait fait venir quelques uns ...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Rothen règle ses comptes

Rothen n'est pas tendre avec ses dirigeants Roche et Bazin. (L'Equipe)Dur week-end pour Jérôme Rothen : le nul concédé au Parc contre Monaco (0-0), ne permet pas au PSG de se qualifier pour l'Europa League, et le milieu de terrain a dû essuyer les sifflets du public samedi et dimanche, lors du jubilé de son ancien coéquipier Pedro Pauleta. Dans les colonnes de L'Equipe, le milieu gauche tente une explication : «Le public a réagi à  ce qu'il y a dans les médias. On répète que je veux partir, mais moi, je n'ai jamais rien déclaré.» Qui pourrait ainsi le pousser vers la sortie ? «Je pense à  Alain Roche, en charge de la cellule recrutement, ou à  Sébastien Bazin, le président. Le seul qui m'a toujours soutenu, c'est Paul Le Guen. Et aujourd'hui, il n'est plus là .»

« Roche a passé son temps à  me fracasser »

Alain Roche n'est pas son ami, loin de là . «Il a passé son temps à  me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc». Quant à  Bazin : «J'ai senti un changement de comportement. Aujourd'hui, c'est à  peine s'il me dit bonjour.» Rothen profite donc de cette fin de saison pour régler ses comptes et dénoncer le traitement dont il a été l'objet, tandis que Roche, comme Bazin, lui auraient par ailleurs affirmé qu'ils souhaitaient le conserver la saison prochaine, en tant que «cadre» de cette équipe : «des paroles en l'air » selon le joueur. A 31 ans, il admet qu'il n'était pas au mieux cette saison, mais s'emporte quand on met sa motivation en cause, comme l'auraient fait les dirigeants auprès des supporters : «O.K., j'ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j'ai toujours tout donné.»

«Un président qui admet ne rien connaître au foot...»

Cette situation n'est plus supportable pour Jérôme Rothen, pourtant sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2011. «Mon départ est inéluctable. On m'oblige à  partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à  Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester.» Son discours se durcit encore pour évoquer la gestion du club de son coeur et l'incompétence, selon lui, de l'équipe dirigeante : «Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot.» Après de telles déclarations, il lui sera en effet difficile de rester au PSG. Son seul souci désormais : pouvoir partir libre du club, alors qu'il avoue avoir des contacts, sans en préciser la nature. Mais il a tout intérêt à  rompre son contrat auparavant : «Pas question que le club demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça !». Mais pour un club qui a besoin d'argent, ce n'est peut-être pas si évident.
argueti

Message par argueti »

Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

les supporters ont manifestés contre ce nouveua maillot à  parament :lol:
silex57

Message par silex57 »

Ben franchement il est quand même pas mal.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre