mas j'aias bien Sash moi
Chanson à la Meinau
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- clod the king
- Professionnel@Pro 
On va gagner allez allez racing....
c'est con mais j'aime bien ...

c'est con mais j'aime bien ...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
						http://www.ht-arena.com/schilik
- Hans
- Trésorier@Directoire 
vous voulez pas d'un chant en allemand parce que vous vous sentez "français", mais par contre un chant en anglais ça vous convient parfaitement. Y a pas comme une légère incohérence ?  
Un chant en alsacien ne pourrait-il pas mettre tout le monde d'accord ? Ou bien est-ce que ça serait encore trop proche de l'allemand pour ceux qui n'ont rien compris à l'histoire et à notre culture ?

Un chant en alsacien ne pourrait-il pas mettre tout le monde d'accord ? Ou bien est-ce que ça serait encore trop proche de l'allemand pour ceux qui n'ont rien compris à l'histoire et à notre culture ?
- Sam.
- Entraineur@Staff 
le probleme du chant en allemand n'est pas l'allemand, c'est que le parole de anton auf tirol sont ridicule, tout simplement. trouvez-moi un chant en allemand ou en alsacien correct et y a pas de problème, je vous le chante
Sam.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Tchoule
- Vétéran@Pro 
Tout a fait d'accord!!!Hans a écrit :vous voulez pas d'un chant en allemand parce que vous vous sentez "français", mais par contre un chant en anglais ça vous convient parfaitement. Y a pas comme une légère incohérence ?
Mais c'est vrai que des chants "sportifs", que ce soit dans le repertoire francais ou alsacien, j'en connais pas des masses... peut etre "Cours vite!!" de Silmarils...
- Mox
- Vétéran@Pro 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Moi ça me gave d'entendre de l'allemand ou de l'alsacien au stade...
Les titres de Queen ou Europe sont festifs et tournent depuis de nombreuses années dans les stades mais franchement, du Anton, faut arrêter, celà devient ridicule !!!

Les titres de Queen ou Europe sont festifs et tournent depuis de nombreuses années dans les stades mais franchement, du Anton, faut arrêter, celà devient ridicule !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes