Un bon commercial, c'est tout, il sait se vendre, mais le sav est pathétique...
IMPOSTEUR, CASSE TOI, VA TUER UN AUTRE CLUB, JAMAIS 2 SANS 3!!!
Jean-Marc Furlan
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Keating
- Président@Directoire
On rajoutera quand même imbu de sa personne et qui ne se remet jamais en cause ... C'est le principal reproche que je lui ferai ...argueti a écrit :Trop philosophe et surement intelligent pour être entraineur de football ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Rien à redire, c'est tout à fait lui. Un mec qui aime aller à la librairie Kléber après les entraînements, prendre son café en ville, très lucide sur beaucoup de choses au sujet de la région et de la réaction des supporters (quand on lui laisse le temps de parler pendant dix minutes) ... ce qui ne correspond pas vraiment à un entraîneur de foot. Incompris, parce qu'en décalage avec le métier de coach tel qu'il l'est ...argueti a écrit :Trop philosophe et surement intelligent pour être entraineur de football ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Du fait qu'il est persuadé de tenir la vérité au sujet du football (qui est d'ailleurs l'opinion qui tend le plus vers la vérité, mais inapplicable à cause du football qui dérive de sa vérité propre (.....)), il ne se remet en effet jamais en question.Keating a écrit :On rajoutera quand même imbu de sa personne et qui ne se remet jamais en cause ... C'est le principal reproche que je lui ferai ...
-
- Professionnel@Pro
Ben si il ne faut jamais dire jamais:Kriskool a écrit :Un bon commercial, c'est tout, il sait se vendre, mais le sav est pathétique...
IMPOSTEUR, CASSE TOI, VA TUER UN AUTRE CLUB, JAMAIS 2 SANS 3!!!
il en a bien tué deux dont troyes

Objectif europe
-
- Président@Directoire
Bon ben y'a rien à dire, il est mauvais, il vaut pas mieux que la bande d'incompétents qu'il avait sous la main. Tout ça on le savait déjà . Même une montée n'aurait rien changé à ce discours. On a toujours su qu'il n'avait pas le niveau, tout comme les joueurs ont été mauvais cette saison. Point barre. On perd pas sur ce match, les gars, JMF n'aurait pas été un héros ce soir si l'équipe avait égalisé. Ducrocq aurait toujours été une chèvre même si ce soir par miracle il avait bien joué..
Voila, la montée s'est perdue sur au moins 7-8 matches où on a été nuls. Le dernier en date c'est Boulogne mais y'en a plein.
Ce soir y'a juste la confirmation qu'en plus d'être extrêmement médiocres sur l'ensemble de la saison, on n'est jamais au niveau pour les grandes occasions. Aucun mental quoi.. Ca on le savait aussi..
Allez, salut l'artiste !
Voila, la montée s'est perdue sur au moins 7-8 matches où on a été nuls. Le dernier en date c'est Boulogne mais y'en a plein.
Ce soir y'a juste la confirmation qu'en plus d'être extrêmement médiocres sur l'ensemble de la saison, on n'est jamais au niveau pour les grandes occasions. Aucun mental quoi.. Ca on le savait aussi..
Allez, salut l'artiste !
- FM17
- Président@Directoire
je ne suis pas Nostradamus mais ca faisait 2 ans que je prévoyais le désastre avec lui...Je viens d apprendre que je suis un mec intelligent...je lis aussi et j aime prendre des cafés dans les bars...
Ginestet n aurait jamais du le réconduire après l échec de l an dernier...
on va encore écrire que les joueurs n avaient pas le niveau...j ajouterais niveau mental...une équipe comme Boulogne ne monte pas parce qu elle a de meilleurs joueurs que le Racing mais tout simplement parce que ces même joueurs se battent et jouent ensemble...Le Racing a laissé filer l an dernier et n a pas pris un point chez les "gros" durant la saison...Furlan entraineur d une équipe dont Lacour est capitaine...comment voulez vous que les mecs se mettent minables ?
Faut souhaiter que Furlan entraine un jour Nancy, Sochaux ou Metz dorénavant....
RIP Colgate
Ginestet n aurait jamais du le réconduire après l échec de l an dernier...
on va encore écrire que les joueurs n avaient pas le niveau...j ajouterais niveau mental...une équipe comme Boulogne ne monte pas parce qu elle a de meilleurs joueurs que le Racing mais tout simplement parce que ces même joueurs se battent et jouent ensemble...Le Racing a laissé filer l an dernier et n a pas pris un point chez les "gros" durant la saison...Furlan entraineur d une équipe dont Lacour est capitaine...comment voulez vous que les mecs se mettent minables ?
Faut souhaiter que Furlan entraine un jour Nancy, Sochaux ou Metz dorénavant....
RIP Colgate
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
Furlan va «s'arrêter là »
Jean-Marc Furlan, déjà à la tête de Strasbourg lors de la descente en Ligue 2 la saison passée, est désormais l'entraîneur qui a manqué l'accession en Ligue 1 avec le club alsacien. Difficile pour lui dans ces conditions de poursuivre avec le Racing. Un départ à l'amiable pourrait être scellé dans les prochains jours. «Les joueurs ont tout donné, mais cela n'a pas suffi. Un match comme celui-ci se joue sur des détails et ils n'ont pas tourné en notre faveur. C'est la loi du sport, a déclaré le technicien de Strasbourg. Je suis triste pour les joueurs, car ils n'ont jamais triché. Ils se sont totalement investis, contrairement à la saison dernière, a-t-il poursuivi avant d'évoquer sa situation personnelle. Me concernant, je pense que l'aventure va s'arrêter là . Je vais encore parler avec le président, mais c'est ce qui était prévu.»
L'histoire est en marche ...
- argueti
JMF a écrit :« Pour moi, il est clair que l'aventure va s'arrêter. Je vais encore en parler avec le président Ginestet, mais c'est ce qui était prévu. Je ne considère pas comme un échec total cette saison qui s'est jouée sur un but lors de la dernière journée. Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir réussi à infléchir la politique générale du club. Il y en avait une partie derrière moi, comme le centre de formation que je remercie, François Keller (l'entraîneur de la CFA), Jean-Marc Kuentz (le directeur du centre de formation), Claude Fichaux (le coach des 18 ans), Dany Eberhardt (le médecin), Roland Boehler (le conseiller du président) et tout le staff médical, mais il y en avait aussi une partie qui se satisfaisait de nos échecs. Il faut que ça cesse, car les joueurs le ressentent. Je souhaite à mon successeur de parvenir à changer tout ça. Le Racing va s'en relever.»
L'histoire est en marche ...