[09/10] L'effectif
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: [09/10] L'effectif
Heureusement que c'est pas moi qui décide qui doit partir, sinon c'est à  peine s'ils pourraient jouer à  la belote. 

- D520
- Trésorier@Directoire 
j'espère que l'entraineur de l'an prochain s'appuiera sur Emil , Bah, Othon et Jaf

- lordraven
- Professionnel@Pro 
D520 a écrit :Comme Amien descend , on peut leur prendre Giresse qui est un bon milieu gauche
oui soyons ambitieux recrutons des joueurs qui n'ont pas su maintenir leur équipe en L2

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
D520 a écrit :j'espère que l'entraineur de l'an prochain s'appuiera sur Emil , Bah, Othon et Jaf

Avec du temps de jeu pour Damour, Ledy, Gueye etc.
- Keating
- Président@Directoire 
Une équipe trop jeune en L2 ça marche pas terrible en général ... Les seules équipes qui montent sont celles avec une ossature basée sur des joueurs expérimentées ...

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
D520 a écrit :l'année prochaine sera LA Chance en or pour les jeunes du club .
comme le racing n'a plus un centime, il faudrat qu'il s'appuie sur eux pour se maintenir et peut-etre envisager le maintient
dingue je voulais dire la montée et j'ai ecris le maintient .....
Je reste encore sceptique sur le niveau de certains jeunes...Quand tu vois le resultat de la CFA. Sans parler de Zenke en qui j'ai beaucoup crû...J'attends quand meme beaucoup d'Othon, JAF, Gasmi, Weber, Bah...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Weber a pas l'air top... Fanchone, j'ai pas trop suivi, mais sur les matchs que j'ai vu il a pas été génial... Bah et Zenke, faut voir, mais ça parait trés juste... mais quand tu regardes des équipes comme Montpellier ou Boulogne, ça déchirait pas non plus.

Second is the first looser
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Après une nuit où j'ai franchement mal dormi et où j'ai beaucoup repensé au match, je me dis que le mieux pour le club serait effectivement de faire confiance aux jeunes "potables" qu'on a, et de les accompagner avec des joueurs combatifs et expérimentés.
En partant de là , on peut traiter au cas par cas :
Au but:
Gà¼rtner 2ème ou troisième gardien, parait qu'il a beaucoup progressé ces deux dernières années. L'idéal serait de le prêter
 2ème ou troisième gardien, parait qu'il a beaucoup progressé ces deux dernières années. L'idéal serait de le prêter
Derrière :
JAF il tient la route en L2
 il tient la route en L2
Weber paraît qu'il est loin d'être le plus mauvais à  Paris
 paraît qu'il est loin d'être le plus mauvais à  Paris
Abadie a tester en L2 mais en remplaçant c'est suffisant
 a tester en L2 mais en remplaçant c'est suffisant
Ekwe Ebele idem que Abadie
 idem que Abadie
Au milieu :
Othon a gauche ou en milieu défensif en complément d'un joueur grand et puissant ça peut tenir la route pour la L2
 a gauche ou en milieu défensif en complément d'un joueur grand et puissant ça peut tenir la route pour la L2
Bah ça peut tenir la route pour la L2
 ça peut tenir la route pour la L2
Damour doit encore prouver beaucoup de choses mais il faut l'intégrer dans le groupe
 doit encore prouver beaucoup de choses mais il faut l'intégrer dans le groupe
Gasmi s'il a muri, il peut apporter largement suffisamment pour la L2
 s'il a muri, il peut apporter largement suffisamment pour la L2
Devant :
Zenke mouais ptet que si l'équipe tourne bien, il tourne bien aussi ... Chapuis aussi avait fait une bonne saison quand il était jeune
 mouais ptet que si l'équipe tourne bien, il tourne bien aussi ... Chapuis aussi avait fait une bonne saison quand il était jeune
Ledy sur les derniers matchs on a plusieurs fois vu qu'il arrivait à  se créer de belles occasions. Avec un peu plus de confiance ou d'expérience, à  lui tout seul il aurait pu sauver la saison du Racing. Mérite d'être remplaçant.
 sur les derniers matchs on a plusieurs fois vu qu'il arrivait à  se créer de belles occasions. Avec un peu plus de confiance ou d'expérience, à  lui tout seul il aurait pu sauver la saison du Racing. Mérite d'être remplaçant.
Gueye il ne m'a jamais convaincu
 il ne m'a jamais convaincu
Keketmachin le seul à  être "au dessus du lot" en CFA, doit être intégré dans le groupe.
 le seul à  être "au dessus du lot" en CFA, doit être intégré dans le groupe.
Tous ces joueurs associés à des joueurs combatifs et expérimentés suffisent pour monter. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, une grande partie se joue au mental.
Pour moi le recrutement le plus important sera donc de trouver un entraineur capable de booster ces jeunes et faire en sorte qu'il prennent de l'assurance et leurs responsabilités.

En partant de là , on peut traiter au cas par cas :
Au but:
Gà¼rtner
 2ème ou troisième gardien, parait qu'il a beaucoup progressé ces deux dernières années. L'idéal serait de le prêter
 2ème ou troisième gardien, parait qu'il a beaucoup progressé ces deux dernières années. L'idéal serait de le prêterDerrière :
JAF
 il tient la route en L2
 il tient la route en L2Weber
 paraît qu'il est loin d'être le plus mauvais à  Paris
 paraît qu'il est loin d'être le plus mauvais à  ParisAbadie
 a tester en L2 mais en remplaçant c'est suffisant
 a tester en L2 mais en remplaçant c'est suffisantEkwe Ebele
 idem que Abadie
 idem que AbadieAu milieu :
Othon
 a gauche ou en milieu défensif en complément d'un joueur grand et puissant ça peut tenir la route pour la L2
 a gauche ou en milieu défensif en complément d'un joueur grand et puissant ça peut tenir la route pour la L2Bah
 ça peut tenir la route pour la L2
 ça peut tenir la route pour la L2Damour
 doit encore prouver beaucoup de choses mais il faut l'intégrer dans le groupe
 doit encore prouver beaucoup de choses mais il faut l'intégrer dans le groupeGasmi
 s'il a muri, il peut apporter largement suffisamment pour la L2
 s'il a muri, il peut apporter largement suffisamment pour la L2Devant :
Zenke
 mouais ptet que si l'équipe tourne bien, il tourne bien aussi ... Chapuis aussi avait fait une bonne saison quand il était jeune
 mouais ptet que si l'équipe tourne bien, il tourne bien aussi ... Chapuis aussi avait fait une bonne saison quand il était jeuneLedy
 sur les derniers matchs on a plusieurs fois vu qu'il arrivait à  se créer de belles occasions. Avec un peu plus de confiance ou d'expérience, à  lui tout seul il aurait pu sauver la saison du Racing. Mérite d'être remplaçant.
 sur les derniers matchs on a plusieurs fois vu qu'il arrivait à  se créer de belles occasions. Avec un peu plus de confiance ou d'expérience, à  lui tout seul il aurait pu sauver la saison du Racing. Mérite d'être remplaçant.Gueye
 il ne m'a jamais convaincu
 il ne m'a jamais convaincuKeketmachin
 le seul à  être "au dessus du lot" en CFA, doit être intégré dans le groupe.
 le seul à  être "au dessus du lot" en CFA, doit être intégré dans le groupe.Tous ces joueurs associés à des joueurs combatifs et expérimentés suffisent pour monter. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, une grande partie se joue au mental.
Pour moi le recrutement le plus important sera donc de trouver un entraineur capable de booster ces jeunes et faire en sorte qu'il prennent de l'assurance et leurs responsabilités.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Hans
- Trésorier@Directoire 
Pareil que Alex.
Par contre Ekwe Ebele est en fin de contrat. Parait que Plautz est aussi plutôt pas mal.

Par contre Ekwe Ebele est en fin de contrat. Parait que Plautz est aussi plutôt pas mal.
- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Rassure moi, c'est l'équipe B que tu nous donnes ?! Parce qu'avec ça, c'est même pas la peine de rêver à  la L1...

Second is the first looser

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes