Dans le genre "top looser", on pourrait se retrouver avec F. Hantz... sinon Rohr ça serait bien. Je ne me souviens pas qu'il ait eu des résultats franchement mauvais : à Nice, ça allait, à Ajaccio aussi, en Suisse je sais pas trop... par contre il a l'air de bouger beaucoup. Il fait quoi actuellement ?
LeGuen ça serait top, mais faut pas rêver... Si Perrin se fait virer ça serait top aussi...
Les Entraineurs
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Re: Vu que... Qui pour remplacer Furlan
Second is the first looser
-
- Manager général@Directoire
Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?
Frederic Hantz ne sera plus entraineur du Havre la saison prochaine..
Elie Baup normalement de Nantes..
Guy Lacombe de Rennes..

Elie Baup normalement de Nantes..
Guy Lacombe de Rennes..

- Jeter
- Recruteur@Staff
Lacombe va signer a Monaco,
enfin j'ai lu cela !!
enfin j'ai lu cela !!
-
- Pupille@Amateur
Les infos de dernière heure des DNA annoncent que Baticle quitte Brest, je ne sserai pas étonné de le voir arriver au Racing ... suis pas sur que ce soit la meilleure solution pour le club... à voir ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Si Baup n'a pas un trop gros salaire. J'aimerais bien le voir venir au racing.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Baup serait pas mal mais ça a l'air d'être une tête de mort... partout où il passe, il fait des histoires : Bordeaux, Toulouse, maintenant Nantes... en plus, avec son CV il signera jamais en L2... surtout avec notre "petit budget". Faut pas se leurrer, on aura jamais un cador mais un entraineur de L2 qui veut se relancer après des échecs ou un débutant...
C'est vrai que Baticle aurait bien le profil, mais vu ce qu'il a fait à Brest, j'espère qu'on en trouvera un autre...
Qu'est ce qu'il fait Rohr en ce moment ?
C'est vrai que Baticle aurait bien le profil, mais vu ce qu'il a fait à Brest, j'espère qu'on en trouvera un autre...
Qu'est ce qu'il fait Rohr en ce moment ?
Second is the first looser
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Je vois bien un duo Rohr / Cobos, iles tiennent la corde...
Mais Gress, ah Gilbert...
Mais Gress, ah Gilbert...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- lolo
Celui qui a fait descendre Metz en L2?Seb T. a écrit :Mais Gress, ah Gilbert...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
- Professionnel@Pro
Si le coeur et les souvenirs parlent, Gilbert Gress sans aucune hésitation. Il fera revenir du monde à la Meinau quelque soit le visage de l'équipe et obtiendra des résultats.
L'évidence et la raison mènent au ticket Rohr/Cobos. Les deux sont sur le marché et manifestement désireux de venir. Il faudrait être idiot pour...c'est vrai, j'oubliais les duettistes Ginestet, toujours capables du pire comme du pire!
Cobos serait parfait comme manager/recruteur (mais cela supposerait l'éviction de Pierre Ginestet).
En termes d'opportunité, Rudi Garcia (fraîchement débarqué du LOSC). Mais financièrement, ça va coincer.
Zvunka s'il ramène dans ses valises Oruma et Soumah (rêvons un peu).
Le fils Banide, pourquoi pas?
Hasek?
Pouliquen et Baup...bof! Ils sortent d'expériences ratées. De plus, ils n'auront pas les coudées franches au Racing.
Courbis...je déconne.
Faites vos jeux, mais rien ne va plus.
Bah et JAF en partance? Les Ginestet vont faire autant de mal à ce club que Proisy, je vous le dis!
L'évidence et la raison mènent au ticket Rohr/Cobos. Les deux sont sur le marché et manifestement désireux de venir. Il faudrait être idiot pour...c'est vrai, j'oubliais les duettistes Ginestet, toujours capables du pire comme du pire!

Cobos serait parfait comme manager/recruteur (mais cela supposerait l'éviction de Pierre Ginestet).
En termes d'opportunité, Rudi Garcia (fraîchement débarqué du LOSC). Mais financièrement, ça va coincer.
Zvunka s'il ramène dans ses valises Oruma et Soumah (rêvons un peu).
Le fils Banide, pourquoi pas?
Hasek?
Pouliquen et Baup...bof! Ils sortent d'expériences ratées. De plus, ils n'auront pas les coudées franches au Racing.
Courbis...je déconne.
Faites vos jeux, mais rien ne va plus.
Bah et JAF en partance? Les Ginestet vont faire autant de mal à ce club que Proisy, je vous le dis!
-
le racing est un "schnoecheloch"
trouver le nom du futur entraîneur

trouver le nom du futur entraîneur