Bravo est l exemple type du mec qui ne faisait plus la différence devant alors qu en jouant milieu défensif il n était pas ridicule...
Dur de te donner comme cela un nom de N°6 de L1 que je ne trouve pas bon...C est dire...Allez comme ça, Saez de VA...niveau CFA je pense mais qui joue régulièrement
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Des milieux défensifs qui ne sont pas vraiment au niveau L1 ou qui manquent cruellement de talent je peux t'en citer quelques uns : Thomas, M'bami, Leca, Dieuze, Faty, Leko.. pour ne citer qu'eux.
Grosso modo les moins bons sont dans les moins bons clubs, y'a pas de secret !
Si ces clubs là les alignent, c'est qu'ils n'ont pas mieux sous la main. Au même titre que s'ils alignent un gardien qui est une passoire c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement.
Mais les clubs ne se disent pas : "Tiens on va mettre lui en 6, il est grand et costaud ça fera l'affaire".
je n ai pas dit (completement) cela...mais Dieuze est encore un exemple d un mec qui n avait plus le niveau devant (l a t il eu un jour d ailleurs) et qui fait un honorable milieu défensif...
Je ne dis pas qu il suffit d avoir un bon black costaud pour faire l affaire...Shereni, Bassila, Loué, Okpara, Bah, Keita sont pourtant de bons exemples...Hier, le 6 de Boulogne était le même genre de joueur...Je dis juste que les joueurs qui jouent en 6 sont souvent surrévalués ...Tacler et intercepter des ballons a toujours était moins compliqué que de dribbler ou effectuer des passes décisives...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
actuellement, on ne demande plus à un 6 que de savoir tacler et intercepter
c'était bon il y a 40 ans, avec un stieber par exemple, qui excellait dans ce rôle
Si Shereni, Lacour, Cohade et Bah partent, il faudra bien qq'un en "6".
Ekobo n'a pas fait une saison trop foireuse à Vannes.
C'est toujours la meme histoire: tout départ doit etre compensé par un joueur à valeur égale ou supérieure. Aura t on les finances pour renouveller notre milieu?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien