[Départ] Simon Zenke

Toutes les rumeurs de transferts
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Voilà  une bonne nouvelle je trouve :)
Robinho au Racing s.v.p. !!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

[Départ] Simon Zenke

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Racing : Zenke sur le départ ?

17e hier soir à  la Mosson, Simon Zenke, sous contrat avec le RCS jusqu'en 2010, pourrait partir. Le club strasbourgeois lui a pourtant proposé une prolongation de deux ans qu'il n'a pour l'instant pas paraphée. « En fait, tout va dépendre du résultat de ce soir (hier) », glissait-il à  quelques minutes du début du choc entre Montpellier et Strasbourg. « Mais j'ai vraiment envie de jouer la saison prochaine beaucoup plus que cette saison. On verra. » Le jeune attaquant nigérian, qui avait inscrit son premier but en L 1 lors de la 38e journée 2007-2008 à  Marseille, a disputé 16 matches de L 2 cette saison, dont 10 comme titulaire. La 2e saison consécutive du Racing en L 2 pourrait toutefois lui offrir le temps de jeu qu'il recherche.
Bon, on en fait quoi ... On le garde ou pas ???? Je ne l'ai pas trouvé terrible, mais j'ai encore envie de croire à  son potentiel ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [Départ] Simon Zenke

Message par kranjcar »

perso je suis pour son départ, mais bon je suis aussi pour le départ de marcos :D , tiens et même traoré :twisted: ....
Objectif europe
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Pourquoi ne pas le garder en L2 ? Laissons-lui une chance de s'affirmer comme titulaire, d'autant que pour l'instant sa valeur marchande ne doit pas atteindre des sommets....
Phapha

Message par Phapha »

Je trouve qu'il n'a vraiment pas montré grand-chose par rapport au temps de jeu qui lui a été accordé cette année. Cf. ses stats de cette année. Peut-il encore progresser ? Ce joueur me fait furieusement penser à  Oliech d'Auxerre : une baraque qui pèse sur les défenses, rapide, mais très brouillon et maladroit. Oliech a 24 ans, et ne s'est pas vraiment amélioré cette saison en ayant joué 33 matchs...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'émets quelques doutes sur ses capacités de footballeur, par contre il pourrait se révéler dans d'autres sports.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Le basket par exemple. Il connait déjà  bien le Rhénus pour y être à  chaque match.

Je l'ai trouvé tres emprunté cette saison. J'ai toujours l'impression qu'il perd l'équilibre quand il commence à  courir. Je doute qu'il arrive encore à  progresser, qu'il perde du poids par commencer, ca serait pas mal.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Vendons le à  Reims et prenons Fauré.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

C'est clair qu'il n'a jamais brillé cette saison, mais il a souvent apporté un peu de vitesse et de puissance à  nos offensives, un peu comme Shereni. En outre ses prestations en 2007-08 avaient été très correctes, je crois même me souvenir que l'OM l'avait mis sur ses tablettes. Il est clair pour moi qu'avec la confiance durable d'un bon coach il pourrait s'améliorer. En tout cas je ne vois pas ce que nous perdrions à  le garder en L2, vu le budget rikiki dont disposera notre ami Ginou. A moins bien sûr qu'un gros club soit prêt à  nous l'acheter pour 2 M :mrgreen:
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

les stats de cette année ne veulent rien dire vu qu'il n'a que trop rarement joué à  son poste : attaquant de pointe

je pense que ce joueur peut s'avérer utile dans un 4/4/2 aux côtés de marcos ..... 1 qui joue tour de contrôle/déviations, l'autre qui prend les intervales
Verrouillé